BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par turtle »

L'article de France Football date du mois de mars.
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

MOi j'espère surtout qu'en cas de reprise du club, ils utilisent et fasse encore grandir notre centre de formation
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour le moment pas de démenti de la part du club et de Masoni.
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

Oui bien sûr, mais en général il n'y a pas de fumée sans feu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 12 juil. 2020, 12:50 Pour le moment pas de démenti de la part du club et de Masoni.
Même si il démentait, sa parole ne vaut rien.
Sinon il faut voir les avantages et les inconvénients de ce type de rachat. Le plus gros avantage c'est que Masoni dégage et ça ça compense tous les inconvénients. On aurait une meilleure surface financière, un meilleur réseau de recrutement et plus de poids dans les instances françaises qui auront tout intérêt à bien traiter les investisseurs fortunés pour les inciter à continuer d'investir dans le championnat français.
Après dans les inconvénients on peut se demander quelle sera la stratégie du groupe vis à vis du club, quelle sera la priorité de l'Estac dans leur business, et si le projet de remontée ne va pas à son terme rapidement si ils ne laissent pas mourir le club. Justement un autre point c'est la compétence. L'argent ne fait pas tout et si les investisseurs arrivent et mettent leurs hommes en place pas forcément compétents ça ne va pas aller non plus un peu comme Monaco et le Cercle Bruges qui se retrouve avec des joueurs de N2 des entraîneurs moisis comme Mercadal et une relégation en D2.
Les investisseurs doivent arriver et laisser en place les gens compétents (Battles, certains dirigeants du centre...) et virer les mauvais et les pistonnés de Masoni; Si on se fait prêter des jeunes de City il ne faut pas que ça soit des tocards style Bryan Perera ou des jeunes qui n'en ont rien à foutre du club et qui sont la par obligation.
Certains diront qu'ils viennent pour le trading joueurs mais tous le monde fait ça avec plus ou moins de réussite comme Lile ou Monaco et même Masoni le fait mais mal (Mbeumo vendu moitié prix). La LFP encourage d'ailleurs ce type de mode de vie des clubs.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

turtle a écrit : 12 juil. 2020, 14:01
Kevin-10 a écrit : 12 juil. 2020, 12:50 Pour le moment pas de démenti de la part du club et de Masoni.
Même si il démentait, sa parole ne vaut rien.
Sinon il faut voir les avantages et les inconvénients de ce type de rachat. Le plus gros avantage c'est que Masoni dégage et ça ça compense tous les inconvénients. On aurait une meilleure surface financière, un meilleur réseau de recrutement et plus de poids dans les instances françaises qui auront tout intérêt à bien traiter les investisseurs fortunés pour les inciter à continuer d'investir dans le championnat français.
Après dans les inconvénients on peut se demander quelle sera la stratégie du groupe vis à vis du club, quelle sera la priorité de l'Estac dans leur business, et si le projet de remontée ne va pas à son terme rapidement si ils ne laissent pas mourir le club. Justement un autre point c'est la compétence. L'argent ne fait pas tout et si les investisseurs arrivent et mettent leurs hommes en place pas forcément compétents ça ne va pas aller non plus un peu comme Monaco et le Cercle Bruges qui se retrouve avec des joueurs de N2 des entraîneurs moisis comme Mercadal et une relégation en D2.
Les investisseurs doivent arriver et laisser en place les gens compétents (Battles, certains dirigeants du centre...) et virer les mauvais et les pistonnés de Masoni; Si on se fait prêter des jeunes de City il ne faut pas que ça soit des tocards style Bryan Perera ou des jeunes qui n'en ont rien à foutre du club et qui sont la par obligation.
Certains diront qu'ils viennent pour le trading joueurs mais tous le monde fait ça avec plus ou moins de réussite comme Lile ou Monaco et même Masoni le fait mais mal (Mbeumo vendu moitié prix). La LFP encourage d'ailleurs ce type de mode de vie des clubs.
Si on prête des joueurs comme Phil Foden ou Kelechi Iheanacho en début de carrière.
Je prend de suite....
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

De tout de façon à tout les coup ça finira avec une phrase sur le journal qui dira à peu près : "Les négociations n'ont pas aboutis. Le président Daniel Masoni n'a jamais donner de réponse à l'offre et n'a jamais été joignable" Et plus tard ça sera "Le président Daniel Masoni a estimer que l'offre était insuffisante et n'a pas donner suite" Et il conclura en disant : "Je ne veut pas vendre pour vendre mais je recherche toujours des investisseurs".

Tout ça pour dire qu'on connait le loustic et qu'il vaut mieux attendre le fin mot de l'histoire avant de rêver trop fort :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

Mouais, tout était ficelé avec l’ASNL et finalement....
Avant de savoir si ça pourrait être une bonne ou une mauvaise nouvelle, j’attendrai d’en connaître un peu plus sur leurs ambitions.
Enfin les 7M€, c’est le montant qu’aurait réestimé City Group pour le rachat de Nancy. Soit une décote de 50% après la crise sanitaire.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

tout les offre que masoni a reçus pour moi aucun projet était viable et a bien fait de les refusés. on peut pas acepté tout se qui bouge juste pour la simple raison qu on aime pas masoni et ont veut qui dégage certain ici aurait voulu que gary allen signe ici du moment que masoni s en vas c est ridicule
Répondre