BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Adam
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Sur le papier ça me dérangerait pas! Il n'a jamais fait de saison blanche. C'est un joueur qui peine à s'imposer en Ligue 1 , aller en Ligue 2 dans un projet ambitieux pourrait lui faire un très grand bien!
- fab10
- Pro
C'est effectivement une idée intéressante.
La marche pour la L1 doit certainement être trop haute pour lui mais pour la L2 je pense qu'il peut très bien remplir le job.
La marche pour la L1 doit certainement être trop haute pour lui mais pour la L2 je pense qu'il peut très bien remplir le job.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Clermont a signé hier Jordan Tell, libre en provenance de Rennes. C'est clairement le profil de l'attaquant que j'aurais aimé voir signer.
23 ans, 1m85, sort d'une saison compliqué mais a déjà fait ses preuves en L2 ou en équipe de France U20 il n'y a pas très longtemps.
Même si la priorité est l'aile gauche, c'était une opportunité pour compléter notre ligne offensive.
Sinon rien à voir, mais j'ai vu ça ce matin : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-6897800
Je pense que c'était pour la réserve comme avec Adel Berkhane.
23 ans, 1m85, sort d'une saison compliqué mais a déjà fait ses preuves en L2 ou en équipe de France U20 il n'y a pas très longtemps.
Même si la priorité est l'aile gauche, c'était une opportunité pour compléter notre ligne offensive.
Sinon rien à voir, mais j'ai vu ça ce matin : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-6897800
Je pense que c'était pour la réserve comme avec Adel Berkhane.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Je pense qu'il ne se passera rien d'ici au vendredi 10 juillet et les mini vacances des joueurs.
En revanche, on peut espérer que LDS va accélérer pendant cette période afin que nous ayions enfin à disposition les 2 gauchers attendus (arrière et milieu offensif) pour la vraie préparation de saison qui commencera le 20 juillet. Il ne restera plus que 5 semaines avant le top départ.
...A moins qu'on ne bricole en attendant les bons coups fin septembre.
En revanche, on peut espérer que LDS va accélérer pendant cette période afin que nous ayions enfin à disposition les 2 gauchers attendus (arrière et milieu offensif) pour la vraie préparation de saison qui commencera le 20 juillet. Il ne restera plus que 5 semaines avant le top départ.
- seboun
- International
Il n'y aura décidément pas de temps pour Palexandre.palexandre a écrit : ↑08 juil. 2020, 12:14 Je pense qu'il ne se passera rien d'ici au vendredi 10 juillet et les mini vacances des joueurs.
Oublier la fixette des barrages, voici la période de mercato...
- palexandre
- Star mondiale
Les barrages n'étaient pas une fixette. C'était le règlement et je reste légaliste.
La non décision du CE est et restera un pur scandale.
Pour le mercato, je ne suis pas spécialement pressé. Je constate seulement. Je pense même qu'on peut démarrer avec l'effectif actuel (malgré le souci quand même de mettre Mambo en dépannage en 3).
Le but de ce forum est de s'exprimer, je le fais.
Allez l'Estac !
Pour le mercato, je ne suis pas spécialement pressé. Je constate seulement. Je pense même qu'on peut démarrer avec l'effectif actuel (malgré le souci quand même de mettre Mambo en dépannage en 3).
Le but de ce forum est de s'exprimer, je le fais.
Allez l'Estac !
- djuka10
- Pro
Comme Seboun j'avais cru déceler chez toi une certaine fixette concernant les barrages mon cher Palexandre, je me suis sûrement trompé
- Elpinguin
- Pro
Complètement d'accord! Je suis néanmoins content que l'on soit passé à autre chose et que la saison suivante se prépare bien.palexandre a écrit : ↑08 juil. 2020, 18:08 Les barrages n'étaient pas une fixette. C'était le règlement et je reste légaliste.
- seboun
- International
Je précise que je ne remets pas en cause ta position sur la non tenue des barrages qui pour moi reste très louable. Reste que faire un post par jour sur le même sujet (j'exagère peut-être) toi tu appelles ça être légaliste mais moi j'appelle ça faire une fixette (terme gentillet d'ailleurs).palexandre a écrit : ↑08 juil. 2020, 18:08 Les barrages n'étaient pas une fixette. C'était le règlement et je reste légaliste.
Ce n'est évidement que mon ressenti que je t'exprime avec toute ma bienveillance.