BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par djuka10 »

Bah on l'a déjà dit, il ne veut pas vendre son jouet tout simplement
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je l'avais dit qu'il ne voulais pas vendre.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit : 15 juin 2020, 12:45 Et puis le coup du "à cause de la vente on a fait un mercato pourri en 2017-2018" c'est du foutage de gueule, rien n'empéchait Masoni d'investir dans des recrues surtout offensives mais il ne l'a pas fait.
Concernant le trading je préfère un mec avec un réseau qui va chercher des futurs pépites pour les revendre + cher qu'un Masoni qui vent Mbeumo 4M alors qu'il en vaut 10M. Et De Souza avec son réseau de joueurs remplaçants du Red Star et de Créteil.
Surtout que c'est lui qui a foutu la ¤#*ù^.
Il se fait passer encore pour une victime.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

10 millions pour un club professionnel français qui a fini dans les plays-off de L2,
franchement c'est ridicule, avec notre Centre de Formation
On n'est pas en Croatie ou en Tchétchénie.
Tu veux investir dans un club qui est dans les 25 du championnat professionnel français depuis (au fait combien de temps ...), et tu veux mettre que 10 millions seulement, va les mettre en 4ème division anglaise, et pas pour le top.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je pense que 10 millions pour un club de ligue 2 haut de tableau, sain financièrement, avec des infrastructures, un stade petit mais moderne, un centre de formation honnête, des infrastructures d’entraînement pas pourries, ça peut se discuter.
Je vous rappelle que les droits TV vont monter donc automatiquement les clubs vont prendre de la valeur, surtout ceux qui seront en positif.
Après l’effet covid, il y en aura pas beaucoup.....
Est ce que ce n’est pas une bulle, prête à exploser ? Peut être....
Mais pour le moment, si tu arrives à monter en ligue 1, ce sera le jackpot.....

Et je ne parle pas des activités autour du club....

Et si Masoni ne lâche pas, ce n’est pas pour rien......
D’ailleurs je pense qu’il n’a aucune envie de vendre.....
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Espérons simplement que nous soyons réellement en positif déjà...
Je parle évidemment des comptes du club, pas de ceux de DM, là je ne me fais pas de soucis.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

djuka10 a écrit : 16 juin 2020, 08:17 Espérons simplement que nous soyons réellement en positif déjà...
Je parle évidemment des comptes du club, pas de ceux de DM, là je ne me fais pas de soucis.
😂😂👏👏
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Masoni répète depuis plusieurs années qu'il ne veut pas vendre mais cherche des investisseurs, et il précise depuis des années que si les conditions sont réunies il étudiera la possibilité de vendre. Au moins là son discours ne change pas.
Présenté tel que l'article donne une image peu flatteuse de Besson : j'ai pas de thunes mais je veux être président d'un club de foot donc je tape à toutes les portes ...
Que Baroin suive attentivement le dossier n'est pas très étonnant, et pas seulement parce que TCM est propriétaire du stade je pense !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 87973?s=19
EXCLU : Les Émiratis lâchent Nancy pour Troyes ?

Publié le 9 juillet 2020 à 22h57 par Alexis Bernard mis à jour le 9 juillet 2020 à 23h06

Tout proche de racheter l’AS Nancy Lorraine, le fond émirati City Group serait en train de faire demi-tour. Et accélère sur le rachat de l’ESTAC.

En négociation très active avec des représentants émiratis, l’AS Nancy Lorraine est en train de voir les membres de City Group faire demi-tour. En stand by depuis plusieurs semaines, le dossier du rachat du club lorrain connaît en effet un gros coup de froid. D’après nos sources, City Group vient d’orienter son viseur sur l’ESTAC, également à la recherche d’un repreneur. Nos informations indiquent que François Baroin, maire de Troyes, s’est personnellement impliqué dans ce dossier. L’homme politique pousserait notamment le dossier d’un président de club. A priori, il s’agirait du président de Vannes (Maxime Ray), soutenu par un fond d’investissement. Une offre de 7 millions d’euros serait ainsi arrivée sur le bureau du président troyen, Daniel Masoni. Une proposition qui serait sur le point d’aboutir. Mais derrière le projet piloté par François Baroin, il y aurait bien les membres de City Group. Un joli cheval de Troyes…
Nouvelle rumeur... Malheureusement ça n'aboutit jamais donc bon. On ne peut pas dire que le fait que le mercato soit au point mort soit bon signe car le club se met souvent à bosser dans les derniers jours du mercato.
Répondre