BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, etc.

Message par palexandre »

DM annonce une reprise de l'entraînement entre le 20 et le 30 juin en fonction des recommandations sanitaires. Si on reste en L2 (on peut le penser à 99%) cela fait 2 mois de préparation puisque le championnat 2020-2021 reprend le 22 août.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le PFC annonce un match amical contre Troyes le 8 août. Pas rancunier, DM d'accepter de jouer contre un de ceux (Ferracci, le pote de Macron) qui a tout fait pour arrêter le championnat et pour que les play-offs et barrages ne se jouent pas.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 10 juin 2020, 17:19 Le PFC annonce un match amical contre Troyes le 8 août. Pas rancunier, DM d'accepter de jouer contre un de ceux (Ferracci, le pote de Macron) qui a tout fait pour arrêter le championnat et pour que les play-offs et barrages ne se jouent pas.
Ah oui mais là non si faut commencer a être super pote avec un club pour faire un match amical, on s'en sortira pas.
Et puis le président du Paris FC défend son bifteck et celui de Troyes fait pareil.
Où est le souci exactement?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le souci c'est que je n'aime pas que le pouvoir (Macron) se mêle de foot en écoutant un pote Président de club qui veut sauver sa peau. Pour des raisons soit disant sanitaires. Et hop, on arrête le championnat. Je trouve ça pitoyable.
De plus le sieur Ferracci a eu quelques démêlés en justice pour une arnaque en Corse il y a quelques années.
Désolé, mais j'aime les gens un peu propres.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 10 juin 2020, 21:50 Le souci c'est que je n'aime pas que le pouvoir (Macron) se mêle de foot en écoutant un pote Président de club qui veut sauver sa peau. Pour des raisons soit disant sanitaires. Et hop, on arrête le championnat. Je trouve ça pitoyable.
De plus le sieur Ferracci a eu quelques démêlés en justice pour une arnaque en Corse il y a quelques années.
Désolé, mais j'aime les gens un peu propres.
Effectivement, avec tous ces arguments, je ne comprends pas pourquoi on va faire un match amical contre cette équipe.... 😞
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le problème c'est qu'à part Ajaccio et Clermont personne ne semblait vouloir nous aider, un championnat à 4 journées ça va faire un peu juste ! Et encore l'entraîneur de Clermont n'est pas pote avec LDS donc ça le fait pas. Et puis Ajaccio c'est des Corses donc des magouilleurs, ça ne le fait pas non plus ... Bon il reste personne en fait. :)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

djuka10 a écrit : 10 juin 2020, 20:38
Où est le souci exactement?
Que notre cher Palexandre ... Lui ... Semble très rancunier :mrgreen:
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Palexandre n'a pas tort, il serait bon d'avoir un peu de valeurs même dans le business. De là à avoir de la rancune, je ne sais pas...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si Palexandre était rancunier il ne parlerait plus à grand monde sur ce forum ... moi y compris 😉
Je suis d'accord pour avoir un minimum de valeurs y compris dans les affaires, c'est ce que j'essaie d'appliquer à mon petit niveau. Mais dans le monde du foot pro je crains que ce ne soit guère possible
Répondre