Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑07 juin 2020, 11:54Mais ce qui me gêne le plus, c'est le fait que Besson court plusieurs lièvres à la fois. En gros, c'est Troyes ou un autre, peu importe.
Je ne vois vraiment pas pourquoi ?
Mr Besson n'est ni Troyen, ni Aubois, et n'a jamais eu aucune affinité avec notre club .....
palexandre a écrit : ↑07 juin 2020, 11:54
?
Mais ce qui me gêne le plus, c'est le fait que Besson court plusieurs lièvres à la fois. En gros, c'est Troyes ou un autre, peu importe.
Quand tu souhaites acheter une voiture, tu regardes que dans un seul garage ? Tu négocies pas avec celui qui te feras la meilleure proposition afin d'avoir ta voiture le moins cher possible ?
Moi perso, j'hésite pas à regarder dans plusieurs garage en même temps et je me jette pas sur la première voiture que je vois….
C'est sûr que notre vision de supporter est en décalage avec celle d'un investisseur potentiel : pour nous c'est l'ESTAC ou rien, pour celui qui va allonger des millions c'est différent
Surtout qu'il ne faut pas rêver personne de local n'a les moyens de racheter le club. Il faut juste quelqu'un de sérieux et avec une surface fianancière + importante que Masoni.
turtle a écrit : ↑10 juin 2020, 12:54
Surtout qu'il ne faut pas rêver personne de local n'a les moyens de racheter le club. Il faut juste quelqu'un de sérieux et avec une surface fianancière + importante que Masoni.