BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- palexandre
- Star mondiale
Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages
Et les barrages ? Si on joue les coupes, pourquoi pas les barrages ?
Si la saison pro est finie, elle est finie pour toute compétition, non ?
- loic129
- Pro
la realité c est que le conseil d état a juste suspendue la rélégation amiens et toulouse c est temporaire .toulouse c est empresser d annoncer le maintien pour metre les supporters dans leurs poche mais savent tres bien qui vont descendre au final et ensuite il vont crier haut et fort la lfp respect pas les haute instance juridict .la france est un pays tres stratégique il perd argent au yeux de tous d un coté mais en récupere bien plus sans personne le voyent.
- Squalo
- Pro
Le graet qui annonce que les finales doivent être jouées devant des stade de 80 000 spectateurs ca va te plaire.palexandre a écrit : ↑09 juin 2020, 21:32 Et les barrages ? Si on joue les coupes, pourquoi pas les barrages ?
En tout cas je ne vois pas comment la Lfp - fff va retomber sur ses pattes, s ils veulent passer à 22 il faut un nouveau vote les droits télés seront redécoupés, ça risque de couiner. Et quid de l accord avec Mediapro calcule sur la base d une L1 à 20.
Si tu restes å 20, soit tu annules les montées de Lorient et lens et tu repars sur un nouveau sac de noeux juridique en contredisant ta propre décision, soi tu maintiens les descentes de toulouse et Amiens coûte que coûte.
Troisième solution tu fais un barrage lorient - toulouse, lens - amiens. Ce qui pourrait ouvrir la porte à un barrage d'Ajaccio- nimes voir à nous playoff.
- djuka10
- Pro
Faudrait peut-être voir a se dépêcher un peu de prendre une décision non? Parce que a ce rythme là première journée de championnat va être prévue pour le 11 décembre.
- palexandre
- Star mondiale
Franchement, la L1 à 20 ou 22, je m'en tape. La seule question qui reste en suspens est : quid des play-offs et barrage ?
Le club a-t'il déposé son recours au Conseil d'État. Sinon, quelles compensations ( sportive ou/ et financière) ? Ou cocu jusqu'au bout ?
Le club a-t'il déposé son recours au Conseil d'État. Sinon, quelles compensations ( sportive ou/ et financière) ? Ou cocu jusqu'au bout ?
- Gigis10
- International
Tu n'as pas de vertiges à tourner en rond comme cela ?palexandre a écrit : ↑10 juin 2020, 10:23 La seule question qui reste en suspens est : quid des play-offs et barrage ?
Il est évident ... Qu'on restera là où nous en sommes aujourd'hui...
- fab10
- Pro
Palexandre, les plays-offs sont mort. Donc comprends que la L2 n'est pas leurs priorités et qu'il ne se passera plus rien pour nous. Tu gagnera du temps et de l'énergie.
Nous seront en L2 l'année prochaine en ayant terminé 4ème. Et que l'Estac est fait un recours ou non, cela ne changera rien. Même si l'Estac reçoit une compensation financière, ils auront ordre de ne pas le dire. On aura pas un communiquer en disant "Nous restons en L2 mais nous avons eu 2M de compensation". Non l'Estac prendra l'argent et la fermera comme Ajaccio etc car la L2, toute la France s'en fou.
Nous seront en L2 l'année prochaine en ayant terminé 4ème. Et que l'Estac est fait un recours ou non, cela ne changera rien. Même si l'Estac reçoit une compensation financière, ils auront ordre de ne pas le dire. On aura pas un communiquer en disant "Nous restons en L2 mais nous avons eu 2M de compensation". Non l'Estac prendra l'argent et la fermera comme Ajaccio etc car la L2, toute la France s'en fou.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
OK, heureusement que Amiens et Toulouse ne raisonnent pas comme des loosers, alors que leur requête est autrement plus douteuse que la nôtre.
- fab10
- Pro
Entre ce qu'ils demandent et ce qu'ils auront réellement, il y aura peut-être un viaduc d'écart.
On en reparle en aout si leurs magnifiques recours auront eu les effets escomptés
On en reparle en aout si leurs magnifiques recours auront eu les effets escomptés
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !