BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ptitseb10
Pro
Pro

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par ptitseb10 »

Il y aurait Les Playoffs si Guingamp était dans les barragistes.
Et ils sont gagnants Lyon n'est pas européen et Lens monte en L1. Que demander de plus !!!!!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 07 juin 2020, 15:46 En tant que Président de l'Association des Maires de France (AMF), il a quand même son mot à dire. Au moins 4 clubs représentant des villes de foot ont été flouées : Ajaccio, Troyes, Clermont et Boulogne.
Le président de l'AMF "représente" aussi indirectement Marseille, Saint Étienne, Nîmes, Lorient, Lens ..
tous ces clubs que tu qualifies de pourris car ils ne veulent pas nous aider pour jouer les play-off 😉
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, pas faux...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis d'accord sur le fait qu'on se fasse enfiler et on est tous d'accord mais on aura rien,on pourra toujours gesticuler dans tous les sens, au mieux on va obtenir un petit billet de dédommagement qui va finir sur un compte au Portugal ou pour le centre d'entraînement, ce qui revient un peu au même.
Préparons la saison de LIGUE2 la saison prochaine et concentrons nous pour avoir une équipe compétitive, car a perdre notre temps et nos forces dans des procédures sans fin, on ne sera pas prêt et a ce moment là tu seras le 1 er a hurler que le nécessaire n'a pas été fait, donc une bonne fois pour toute stop, concentrons nous sur ce mercato ultra important
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais les deux ne dont pas incompatibles... Ajaccio attaque en Conseil d'État, prolonge sa pépite (Laci) et recrute (Ndiaye de Clermont, par exemple).
DM doit aller au bout avec ses avocats et LDS doit préparer la saison avec LB. Cela semble être le cas pour le second.
On verra bien mardi ce que décidera le Conseil d'État pour les recours de Lyon, Amiens et Toulouse. Si tout est rejeté, ça donnera une première idée de l'indépendance de cette instance.
Mais si on veut une compensation financière il faudra de toute façon la demander.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi je pense que vu nos problèmes tous les ans a préparer la nouvelle saison, les 2 ne sont pas forcément compatible...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'an dernier, j'aurais dit comme toi. Cette année, on a quand même au moins 90% de l'effectif.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Resta a ne pas faire n'importe quoi sur les 10% restants qui peuvent faire la différence entre la 7 ème et la 2 ème place 😉
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'accord avec toi sur les 10%.
Répondre