Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
loic129 a écrit : ↑06 juin 2020, 11:44
a un moment donné faut acepté de jouer la prochaine saison en ligue 2 et arreter d etre jaloux des autres club .on a fini 4 eme qui est un bon resultat au vue des condition je rapel qu on avait tout changer avec un entraineur sans aucune expérience une année suplémentaire en ligue 2 est une bonne chose.
on auras pas beaucoup recrue a faire cette année on vas pouvoir préparé la saison dans des condition optimal
C'est pas toujours le cas Loïc mais 100% d'accord avec toi, il faut arrêter a un moment donné de victimiser notre club et préparer la saison suivante en gardant l'ossature de cette équipe et en la renforçant judicieusement. On jouera en ligue2 la saison prochaine point.
Dans le fond ça ne me dérange pas que le club reparte en l2 et évite de partie dans un long combat judiciaire qui a très peu de chance de porter ses fruits.
Apres à titre personnel j aimerais quand même que la ligue reconnaisse à minimum que les clubs 3/4/5 de L2 sont lésés au lieu de passer à la trappe le sujet barrage et biensur que les finales de coupes ne soient pas jouées.
Entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe. J'ajoute qu'il y a quand même une forme de mépris "à l'égard de l'Estac qui n'intéresse pas la LFP", comme l'a dit Baroin.
Stp palexandre, peux tu éclairer ma lanterne au sujet de ce règlement ? Ça fait plusieurs fois que je te pose la question mais tu ne me réponds pas alors je me permets d'insister vu que visiblement tu as des infos côté règlement
Je pense que nos penseurs aimeraient une L1 fermée, avec les grandes villes (Paris. Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, , Rennes, Saint-Etienne, Montpellier, Reims, Metz, Dijon) et les clubs qui amènent du monde au stade (Lens pour citer l'exemple le plus criant) ou du fric dans les caisses (Monaco). Et je n'oublie pas Guingamp qui est le club de Le Graet.
Le règlement des compétitions professionnelles est consigné à l'article 519 qui pose les règles : 2 montées/2descentes directes en L1, des play-offs pour les 3, 4 et 5 de L2, puis un barrage avec le 18eme de L1. La LFP n'a pris arbitrairement en compte qu'une partie de cet article.
palexandre a écrit : ↑06 juin 2020, 13:22
Le règlement des compétitions professionnelles est consigné à l'article 519 qui pose les règles : 2 montées/2descentes directes en L1, des play-offs pour les 3, 4 et 5 de L2, puis un barrage avec le 18eme de L1. La LFP n'a pris arbitrairement en compte qu'une partie de cet article.
C’est la 1ere fois que tu évoques cet aspect sur le forum. Pourtant c’est un point important
Tu as raison. Pour en revenir au sujet, je suis prêt à parier que l'effectif ne bougera pas ou peu, excepté le cas Kouyaté.
L'avantage serait que le groupe se connaît bien maintenant. Darbion et Merah ne rempileront certainement pas. En revanche, j'ai l'impression qu'une nouvelle chance sera donnée à Souare. Pour les prêtés, j'ai compris qu'on faisait le forcing pour garder Pintor et Sacko.
Mon prono :
- Départs attendus de Merah et Darbion (f.c), Kouame (OA trop chère), Bedia (doublon avec Suk et Touzghar).
- Arrivées au compte gouttes dans les derniers jours du mercato, en plus du premier contrat de Domingues.