BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
romilly84
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par romilly84 »

son club au Maroc remonte en ligue 1 et il embauche rivaldo pour etre le coach ou son conseiller technique vu qu'il n' a pas le diplome pour l'instant.
Là il veut se mettre en actionnaire à l'estac mais si il peut racheter le club je pense qu'il le fera. A surveiller et au Maroc il y a des vrais bons joueurs .
Affaire à suivre et on sait que Mr BESSON s'interesse à nous depuis longtemps. Je le préfère au milliardaire grecque ou c'est pas mal magouille mais il y a énormément d'argent, alors.....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

djuka10 a écrit : 30 mai 2020, 13:57 Encore heureux, manquerait pu que le club doit endetté 🙄.
C'est pas les millions dépensées en recrues qui doivent nous mettre sur la paille 😁
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Hicham Aït Menna, le président du Chabab de Mohammedia, a débuté les négociations pour acheter des parts dans le club troyen de l’ESTAC qui évolue en Ligue 2 du championnat de France, et qui occupe la quatrième place à trois points du leader.

Aït Menna compte s’associer avec Eric Besson, un natif de Marrakech et ancien ministre de l'Immigration sous Nicolas Sarkozy (2007-2012). Mais les deux associés doivent batailler pour convaincre le propriétaire actuel de l’ESTAC, Daniel Masoni, qui a reçu également une offre d’Evangélos Marinakis, déjà propriétaire de l’Olympiakos (Grèce) et Nottingham Forest (Championship anglaise ou 2e division), rapporte le quotidien Assabah du 29 mai.

Le président du Chabab de Mohammedia a confirmé son entrée en négociations pour racheter le club français, mais rien n’est encore décidé officiellement. Arrivé il y a trois ans à la tête du club de Mohammedia, Aït Menna a réussi à faire remonter le club des amateurs en deuxième division, et il est presque assuré de rejoindre la division d’élite de la Botola la saison prochaine.

L’autre prouesse d’Aït Menna réside dans l’apurement des finances du club, afin de le rendre attractif pour les stars du football, ainsi qu’une bonne politique salariale et une stabilité du staff technique.

Source le 360 Sport
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ce serait mieux que Marinákis je pense il ne semble pas avoir de casseroles.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Oui ça serait top , une très grosse fortune marocaine avec Besson en président , on passerait un cap
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le marocain aurait plus d'argent que Masoni et Besson ancien ministre surement plus d'influence que Masoni donc ça serait tout bon et plus rassurant que le grec.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Encore une rumeur que je vois bien capoter. Ça a foiré avec Valenciennes, les 2 larrons seraient aussi en négociations avec 2 autres clubs de L2 (dont Nancy ?).
DM va être gourmand, comme d'hab, ce qui nous a fait rater Schaefer qui ...se débrouille comme un chef avec Clermont.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

DM a fait foirer une négo, l'an dernier.
Il peut très bien recommencer.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Il est peut être au Portugal, attendons qu'il rentre et qu'il se pointe a d'éventuels rendez-vous avec les acheteurs pour commencer...
Répondre