BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djuka10
Pro
Pro

Re: COMEX de la FFF mercredi 27 mai 2020

Message par djuka10 »

Oui il faut en finir avec toutes ses histoires et préparer la saison prochaine. Déjà qu'on a du mal à gérer correctement une intersaison alors si on passe notre temps dans les recours et les tribunaux, faudra pas venir se plaindre que l'effectif n'est pas complet à la reprise...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

N'empèche les règlements nous enculent à chaque fois :
2016-2017 : Premier club qui termine 3e à ne pas monter directement
2018-2019 : Premier club qui termine 3e à ne pas jouer les barrages
2019-2020 : 4ème mais plays off annulés
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si la reprise est confirmée le 22 août, on a largement le temps de se retourner.
Déjà, passons devant la DNCG (pas compris pourquoi on a repoussé la date du 8 juin), gardons notre noyau dur, on aura tout juillet et août pour compléter l'équipe.
J'espère que Battles va rester, ainsi que nos meilleurs joueurs : Gallon, El Hajjam, Salmier, Giraudon, Dembele, Tardieu, Barthelme, Suk, Touzghar ... puisque ça semble rapé pour Kouyaté et Nguessan.
Les jeunes Mambo, Tchimbembe et Chambost pourraient progresser encore. Peut être aussi que Pires aura passé un cap après sa grave blessure ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Nguessan = Kouame, on m'aura compris.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les Corses ont des %%nfr**, ils saisissent le Conseil d'État car il serait quand même évoqué "une perte de chance" dans le délibéré du CNOSF. L'avocat d'Ajaccio veut s'engouffrer dans la brèche et espère au pire des dommages et intérêts.
On va voir si DM en a aussi, des %%nfr**...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah mais je suis bien d'accord avec vous sur les sodomies a répétition, cela confirme que l'on a aucun poids et qu'on aura beau gesticuler dans tous les sens on aura rien.
Donc comme on n'obtiendra rien, autant ne pas perdre notre temps et nos forces pour rien 😟
romainpat
Espoir
Espoir

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par romainpat »

On a déjà été un championnat majeur sur la scène européenne ?.. On a jamais eu au mieux qu un club compétitif au niveau européen .. On a pas de public.. 3 a 4 stades pleins en L1 (OM, Psg, Strasbourg, Ol ?)
Nostalgic Estac 2000
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Quand tu dis "notre force", tu ne parles pas de DM ? 😲😂
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bin un peu quand même, je sais que les intersaisons c'est pas trop sa spécialité, alors si en plus il se perd dans des procédures à n'en plus finir, il risque d'être vite débordé.
Donc préparons sereinement cette intersaison et tâchons d'avoir une équipe compétitive pour l'an prochain.
Parce que a se battre contre une bande de ripoux, on risque de ne rien avoir et en plus on risque de ne pas être prêt pour la saison a venir et on aura tout perdu. Il faut tourner la page, ce n'est pas la première fois qu'on se fait laminer le train arrière, il faut laisser cicatrisé et repartir du bon pied
Répondre