BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Equipe féminine

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Séniors Régionales Féminines] Saison 2019/2020

Message par turtle »

Le Graet le papy moisi ne s'est pas cassé la tête il a tout arrêté sans penser aux conséquences.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A mon avis, l'erreur a été de geler les classements après la dernière journée. Le moins pire était de geler les classements à la fin des matchs allers car tout le monde avait au moins joué tout le monde une fois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

De toute façon que l'on s'y prenne comme on veut il y aura toujours des clubs lésés. Il n'y a pas de bonnes solutions juste des moins mauvaises si on ne peut pas aller au bout.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Journal L'Est Eclair

Les féminines de l’Estac privées de D2
Publié le 17/05/2020
Les décisions du Comité exécutif de la Fédération et de la Ligue de football du Grand Est sont tombées hier (sous réserve de procédures en cours). Et pour plusieurs clubs aubois, le couperet est tombé.

Pour les féminines de l’Estac, notamment, premières de leur poule, mais dépassées par le Racing Strasbourg, selon le mode de calcul des quotients. Une décision qui passe mal. « On va reprendre tous les textes et faire valoir nos droits, annonce déjà Farès Bouzid, directeur du centre de formation de l’Estac. Si je comprends bien, comme il y a deux poules, un classement global des vingt équipes a été fait. Or, il y a eu un forfait général dans la poule de Strasbourg, qui ne comptait plus que neuf équipes… Pour rappel, il y a deux ans, on n’a pas pu monter en D2 parce que, justement, on était dans une poule de 9 équipes au lieu de 10 ! Nos filles méritaient de monter, ça acterait leur progression. »
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

GROS COUP DE GUEULE

Il faut que les 2 présidents de l'ESTAC interviennent.
L'institution ESTAC se fait enfler, bien comme il faut.

Strasbourg en apprenant le forfait général de Strasbourg Vauban savait qu'il ne pouvait pas monter en D2.
Et là, par magie de la ligue du Grand Est, c'est elles qui montent.

Si ça ne bouge pas, c'est la fin du foot féminin aubois. Les autres clubs seront encore plus découragés.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Tiens on s est encore fait enfler , ça devient une drôle d'habitude 😭
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sans le virus elles se seraient sans doute fait battre aux barrages comme chaque année... Dommage que ce soit Strasbourg qui a été choisi.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je plussois. C'est de la m***e. C'est le sport, c'est l'équité et là rien. Ca me fout en rogne. Je vais casser quelque chose...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Kevin-10 a écrit : 17 mai 2020, 21:38 Sans le virus elles se seraient sans doute fait battre aux barrages comme chaque année... Dommage que ce soit Strasbourg qui a été choisi.
C'est le bon terme "choisi". Ce ne sont pas elles qui ont gagné le droit de monter, elles ont été choisies. Très bonne règle de classement. A intégrer vite fait dans le réglement. "A la fin des rencontres aller et retour, l'équipe qui monte à l'échelon supérieure sera choisie."
Répondre