BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Caiazzo a parlé d'une période entre 1er juillet et le 30 septembre pour le futur mercato. En gros, 1 mois de décalage avec les autres années.
Pour la reprise des entraînements, plusieurs clubs envisagent fin juin, si feu vert des autorités. Pour l'Estac, aucune nouvelle...
Pour la reprise des entraînements, plusieurs clubs envisagent fin juin, si feu vert des autorités. Pour l'Estac, aucune nouvelle...
- Kevin-10
- Contributeur
La DNCG ? elle ne sert qu'à décorer il y a des clubs qui ne sont pas dans les clous depuis des années et ça ne pose de problème à personne.
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, la DNCG est "pote" avec les riches.
C'est pas nouveau.
C'est pas nouveau.
- seboun
- International
Ça me fait toujours sourire ce genre de tweet. Tu sens le mec qui se mouille (ironie) ou au final qui ne sait pas grand chose. On te dit qu'il y aurait un désaccord, mais tu ne sais ni entre qui, ni pourquoi ça bloque, juste que ça bloque.
Dans le même style, il y a celui sur Kouate où on te dit que le club travaille sur son départ qui serait acté et que les offres son sur la table. Pour le meilleur joueur de la saison dont on sait qu'il a déjà été approché, tu ne prends beaucoup risque sur cette info. En revanche, on en sait beaucoup moins sur l'origine des offres ou leur montant.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis complètement d'accord avec toi, comment raconter quelque chose quand on ne sait rien.
Cela dit, Toubache n'est pas le seul, Mangin a fait un article dans l'EE que j'aurais pu écrire moi-même. Visiblement il ne sait rien non plus.
En revanche, on aimerait savoir quelles démarches et quels recours font le club pour disputer les play-offs. On va nous dire que ça travaille bien mais qu'on ne peut rien dévoiler.
Si cela se trouve, nos "chefs" ont déjà jeté l'éponge contrairement à ceux qui bossent et qui se démènent : on peut citer les Lyon, Lille, Amiens, Toulouse, Ajaccio, Clermont, Le Mans, Orléans, Boulogne et ...qui communiquent.
Capitulation en rase campagne à l'Estac ?
Cela dit, Toubache n'est pas le seul, Mangin a fait un article dans l'EE que j'aurais pu écrire moi-même. Visiblement il ne sait rien non plus.
En revanche, on aimerait savoir quelles démarches et quels recours font le club pour disputer les play-offs. On va nous dire que ça travaille bien mais qu'on ne peut rien dévoiler.
Si cela se trouve, nos "chefs" ont déjà jeté l'éponge contrairement à ceux qui bossent et qui se démènent : on peut citer les Lyon, Lille, Amiens, Toulouse, Ajaccio, Clermont, Le Mans, Orléans, Boulogne et ...qui communiquent.
Capitulation en rase campagne à l'Estac ?
- philippe 77
- Pro
Cher Palexandre tu ne fais pas mieux qu'eux avec ta dernière phrase.
Je peux t'assurer qu'il n'est pas question de capituler du côté de l'ESTAC et que l'ensemble de la direction se bat au quotidien pour sauver le club et surtout sauvegarder ses intérêts. Ce n'est pas parce que ce n'est pas communiqué que l'intensité et les forces mises sont moindres et ça tu peux me faire confiance ce n'est pas un tuyau percé.
Je peux t'assurer qu'il n'est pas question de capituler du côté de l'ESTAC et que l'ensemble de la direction se bat au quotidien pour sauver le club et surtout sauvegarder ses intérêts. Ce n'est pas parce que ce n'est pas communiqué que l'intensité et les forces mises sont moindres et ça tu peux me faire confiance ce n'est pas un tuyau percé.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- seboun
- International
Fifi les bons tuyaux.philippe 77 a écrit : ↑16 mai 2020, 17:36 Ce n'est pas parce que ce n'est pas communiqué que l'intensité et les forces mises sont moindres et ça tu peux me faire confiance ce n'est pas un tuyau percé.
- fab10
- Pro
Le souci c'est que pour beaucoup (Je ne parle par forcément de toi Palexandre), comme pour les transferts, du moment qu'il n'y a pas de communiqué ou de rumeur dans la presse alors il ne se passe rien. Mais on sait très bien que l'Estac ne communique jamais rien.
Déjà par ce que l'Estac et la com sont divorcés depuis bien longtemps. Ensuite les médias s'en foutent de nous donc aucun intérêt pour eux de donner des infos sur notre club. Et pour terminer, si c'est pour avoir un Aulas qui est partout et nul part en train de gueuler à tout bout de champs, je n'en vois pas l'intérêt. Ce ne serait pas en nôtre faveur quoi qu'il arrive.
Des fois, il vaut mieux rester dans l'ombre et en sortir au bon moment.
Je reproche beaucoup de chose à Masoni mais je pense qu'il se bat un minimum quand même pour le club (même si on sait que l'argent peut passer avant pas mal de choses). Et justement, c'est aussi dans son intérêt de se battre car en L1 et le prix du club et le budget ne serait pas le même.
Maintenant il ne faut pas rêver. Plus rien ne bougera. Ça arrange tellement de voir Lorient et Lens revenir en L1 que c'est presque inespéré pour eux (et pour le niveau de la L1 surtout au niveau médiatique). Il suffi de voir le nombre d'article sur le retour de Lens en L1.... J'avais presque oublié que Lorient était les champions et eux aussi en L1 ^^
Et pour terminé, je vois mal la ligue se battre dans l'intérêt des corses alors qu'ils sont également très heureux de les voir loin de la L1.
Déjà par ce que l'Estac et la com sont divorcés depuis bien longtemps. Ensuite les médias s'en foutent de nous donc aucun intérêt pour eux de donner des infos sur notre club. Et pour terminer, si c'est pour avoir un Aulas qui est partout et nul part en train de gueuler à tout bout de champs, je n'en vois pas l'intérêt. Ce ne serait pas en nôtre faveur quoi qu'il arrive.
Des fois, il vaut mieux rester dans l'ombre et en sortir au bon moment.
Je reproche beaucoup de chose à Masoni mais je pense qu'il se bat un minimum quand même pour le club (même si on sait que l'argent peut passer avant pas mal de choses). Et justement, c'est aussi dans son intérêt de se battre car en L1 et le prix du club et le budget ne serait pas le même.
Maintenant il ne faut pas rêver. Plus rien ne bougera. Ça arrange tellement de voir Lorient et Lens revenir en L1 que c'est presque inespéré pour eux (et pour le niveau de la L1 surtout au niveau médiatique). Il suffi de voir le nombre d'article sur le retour de Lens en L1.... J'avais presque oublié que Lorient était les champions et eux aussi en L1 ^^
Et pour terminé, je vois mal la ligue se battre dans l'intérêt des corses alors qu'ils sont également très heureux de les voir loin de la L1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Cher philippe 77, j'ai bien sûr envie de te croire mais quand il y a des emmerdes, on s'en tire rarement très bien à l'ESTAC (exemples à des degrés divers ces dernières années : de l'Intertoto perdu sur tapis vert il y a quelques années, de la panique suite à la non montée en L1 prononcée dans un premier temps par le DNCG -obligeant à brader JEAN et CAROLE en cata-, du calvaire ensuite subi avec 17 matchs sans victoires avant le limogeage de FURLAN, de l'effondrement du notre équipe en 2ème partie de saison 2017-2018...etc).
Alors, si la Direction se bat au quotidien pour défendre son droit aux play-offs, ou pour obtenir des dédommagements financiers et sportifs au pire, je serai le premier à tirer mon chapeau. Mais tu peux comprendre que je garde de sérieux doutes pour l'heure parce que c'est un peu David contre Goliath, et que par ailleurs, certains forumistes, bien informés apparemment, laissent entendre que BAROIN ne bougerait pas le petit doigt alors que beaucoup de choses se jouent actuellement au plan politique..
Alors, si la Direction se bat au quotidien pour défendre son droit aux play-offs, ou pour obtenir des dédommagements financiers et sportifs au pire, je serai le premier à tirer mon chapeau. Mais tu peux comprendre que je garde de sérieux doutes pour l'heure parce que c'est un peu David contre Goliath, et que par ailleurs, certains forumistes, bien informés apparemment, laissent entendre que BAROIN ne bougerait pas le petit doigt alors que beaucoup de choses se jouent actuellement au plan politique..