Pro
Pro
Messages : 2820
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
Qu'ils se mettent d'accord il faut bien remplacer Pape Souare, je pense qu'il sera plus facile de le récupérer avec Lorient en L1 avec son peu de chance de jouer.

Cela doit être encore une question indemnités de transfert pour le désaccord. Ils préfèrent prendre un joueur libre.
Avatar du membre
turtle
Avatar du membre
turtle
Re: Nouveaux joueurs souhaités

Message par turtle »

Entre LDS et Battles mais c'est pas nouveau. Battles privilégie le sportif, LDS ses commissions.
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
Adam a écrit : 04 mai 2020, 10:52 Jimmy Cabot est libre! Bon je vous l'accorde , il est très improbable voire même impossible qu'il signe chez nous, mais bon, ne sait-on jamais!
L'om est déçu, mais il va hésite avec nous je croi lol
allez l'estac
Pro
Pro
Messages : 2820
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
Ne rêvez pas, sinon je prend Cabot, Jean et Bernardoni
😂😂😂
Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Autant reprendre Matuidi, Herelle et même Sidibé !
    Et puis…. Mbeumo doit encore avoir pas mal d'amis et de famille ici !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    fab10 a écrit : 12 mai 2020, 19:01 Autant reprendre Matuidi, Herelle et même Sidibé !
    Et puis…. Mbeumo doit encore avoir pas mal d'amis et de famille ici !
    Alors la, on aurait une put.. d'équipe
    😂😂😂
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Pour une équipe de L2, ça peut-être intéressant mdr

    Bernardoni - Sidibé Kouyaté Herelle Carole - Matuidi Tardieu - Cabot Jean - Mbeumo Suk.

    On pourrait avoir un 11 pour jouer la monté lol
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 3448
    Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
    Voir même une place dans la 1ere partie de tableau en ligue1 avec cette équipe. Y'a plu qu'à convaincre DM 😨🤒. Allez mon pépère fais chauffer le chéquier
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    L'EE confirme que KOUYATE va partir cet été. A un prix moindre qu'espéré, selon LDS, à cause de l'arrêt du championnat.
    On va faire un mercato plus que calme compte tenu du crash financier attendu (Cf article de l'EE du jour).
    Bonjour tristesse !
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter