BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flavien10
International
International

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par flavien10 »

En tout cas, pour l'instant, pas de démentit de la part du club.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Pas de démenti, donc qui ne dit mot consent.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En tout cas, la baisse de valeur des joueurs, la réforme de fiscalité portugaise, les chaînes de TV qui refusent de payer les droits TV restants à payer et le contexte global qui ne va pas jouer en faveur de l’économie en général, ce sont des bons arguments pour vendre avant une récession annoncée.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

TontonManu a écrit : 29 mars 2020, 13:46 Le "risque" lorsqu'un mec est propriétaire de plusieurs clubs est qu'il déplace les joueurs d'un club à l'autre en fonction des opportunités / besoins. Je me rappelle qu'il y a quelques années Giampaolo Pozzo qui était président de Udinese avait racheté Grenade et Watford et les transferts entre les clubs étaient nombreux.
Grenade était en D3, ils sont aujourd'hui en D1 et Pozzo a vendu le club à des Chinois en 2016.
Il a placé son fils à la tête de Watford après avoir notamment rénové le stade pour 18 millions de livres.

Une organisation comme celle ci pourquoi pas, Grenade a été revendu mais ils sont en D1 donc cela semble plutôt bien mené. Bon ce n'est qu'un exemple hein !

Moi qui ai des origines près de Udine, la ville qui abrite le club de l’udinese, que je supporte de loin, j’avoue que si c’était sur le même modèle, je ne serai pas contre.
Car comme tu l’as évoqué, hormis quelques transferts qui n’ont pas fonctionné, ce club est très bien géré et les clubs « satellites » n’ont pas été pillé par le club phare.....
C’est presque l’inverse.....
Mais là, je suis plus sceptique avec le grec.....

En revanche, si il y a vraiment une offre ferme de 12 millions, je ne vois pas comment Masoni pourrait refuser !
Vous pensez que notre club vaut plus ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Effectivement, je pense que si DM souhaite passer la main sans perdre trop d'argent, c'est le moment, car je pense qu'il va y avoir de la casse après cette crise.
Après concernant le repreneur, on sait ce qu'on perd, sans savoir ce qu'on retrouve même si je ne suis pas un fan absolu de DM...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

D'un autre coté DM a, par la passé, su repousser des offres fantaisistes ou pour lesquelles il ne le sentait pas pour le club.
On peut sans doute lui reprocher beaucoup de choses, mais il aime le club et ne le cédera pas à n'importe qui. Quand à la valeur actuelle, notre place de prétendant à la montée fait que c'est la meilleure période pour vendre. 12M ne semble être un niveau correct.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis en parti d'accord avec toi Léo, il aime le club, sûrement.
La question est : aime t'il plus le club que l'argent ?
Il a toujours refusé les offres précédentes peut-être aussi parce qu'il n'a jamais obtenu le prix demandé .
Ce n'est que mon avis mais si quelqu'un met 12 a 15 millions, peut être sera t'il moins regardant sur le pedigree du repreneur...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Peut être, je n'en sait rien.
Je dis simplement que parmi tous ses défauts, il y a sans doute une qualité à lui reconnaître; il ne vendra pas le club au premier venu, il l'a prouvé par le passé.
Après bien évidement qu'une telle offre serait difficile à refuser, mais une offre à cette hauteur si elle parait correcte est-elle vraiment raisonnable pour un club comme le nôtre? Moi j'ai du mal à croire aux chiffres annoncés
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni n'a toujours pas vendu pas parce qu'il se soucie du club mais parce qu'il veut une offre convenable et surtout avoir des garanties qu'il aura bien son argent. Si on lui propose des garanties qu'il aura son fric et une somme supérieure à ce qu'il gagne plus ou moins officiellement avec le club sur plusieurs années alors il vendra sans hésitation quelque soit la personne en face.
Répondre