BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Au Cercle de Bruges, il a joué 13 matchs et a claqué 3 buts. Il n'était pas dans le groupe les 5 derniers matchs : choix de l'entraîneur ? Blessure ?
Comme il appartient aux Verts, LB y pense peut-être.
- loic129
- Pro
le nouveau entraineur du cercle veut une équipe de joueur tres physique les autres joueus quiterons le club
- palexandre
- Star mondiale
Sur la liste UNFP, on retrouve l'ex Rennais Sakho, donc libre (???).
L'ex Rémois Ngamukol qui, outre avoir fait un procès au stade de Reims, a joué 76 matchs en L1 suisse pour 13 buts (Grashoppers Zurich) et 93 matchs en L2 pour 19 buts (Red Star et Reims -il a participé à la remontée de Reims en L1-). Joueur à relancer ?
L'ex Rémois Ngamukol qui, outre avoir fait un procès au stade de Reims, a joué 76 matchs en L1 suisse pour 13 buts (Grashoppers Zurich) et 93 matchs en L2 pour 19 buts (Red Star et Reims -il a participé à la remontée de Reims en L1-). Joueur à relancer ?
- turtle
- Star mondiale
Je sais pas avec qui tu confond mais Saadi n'appartient plus a ST Etienne depuis janvier 2014. Il est actuellement prêté a Cardiff par Strasbourg ou il n'avait joué que 8 minutes la saison dernière après avoir été mauvais en 2017-2018 au point d'être pris en grippe par le public de la Meinau.palexandre a écrit : ↑09 janv. 2020, 15:38 Au Cercle de Bruges, il a joué 13 matchs et a claqué 3 buts. Il n'était pas dans le groupe les 5 derniers matchs : choix de l'entraîneur ? Blessure ?
- palexandre
- Star mondiale
On a moitié raison l'un et l'autre. C'est vrai qu'il appartient à Strasbourg mais on m'a dit qu'il jouait au Cercle de Bruges depuis septembre et pas à Cardiff. A vérifier.
- palexandre
- Star mondiale
Début de saison à Bruges, confirmé. Après Cardiff, Saadi s'était refait la cerise à Courtrai avant d'être mis sur la touche par Laurey à Strasbourg. D'où le prêt.
Moi, Saadi ou Sakho, je prends.
Moi, Saadi ou Sakho, je prends.
- TontonManu
- Pro
Et ben voilà, je prends ! (c'est déjà mon idole !! )palexandre a écrit : ↑09 janv. 2020, 16:55 L'ex Rémois Ngamukol qui, outre avoir fait un procès au stade de Reims,
- palexandre
- Star mondiale
...moi aussi. Le monsieur a des c... , même s'il perd son procès.
- djmaxdu10
- Pro
Info Mercato @LEMANSFC : Franck Julienne va partir prochainement d'un commun accord avec le club. Il a des pistes en Ligue 2, National mais aussi à l'étranger. Peut être nous
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10