BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J19] Troyes 2 / 1 AC Ajaccio - Samedi 21 décembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J19] Troyes 2 / 1 Ajaccio - Samedi 21 décembre

Message par palexandre »

Oui, pour moi, c'est la meilleure équipe vue au SDA. Mieux que Clermont ou Le Havre, ou même Lens.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Le point faible, une fois n'est pas coutume, reste pour moi Raveloson qui est d'une nullité affligeante... alors oui il va placer une belle frappe dans le match mais à part ça c'est le néant. Jamais tourné vers l'avant, il joue 98% du temps derrière avec des petites passes et ralentit le jeu. En plus de cela il se permet de marcher et de ne proposer aucune solution alors que le milieu a du mal. Défensivement rien de bien transcendant non plus, le placement est pas terrible et il n'a intercepté aucun ballon... que Battles le foute sur le banc une bonne fois pour toute, qu'on essaye Tchimbembé titulaire qui a l'air d'en avoir envie.

Tout à fait d'accord,en plus j'ai remarqué que sur nos phases offensives il charge un adversaire alors qu'en phase défensive il se permet de donner des ordres mais le néant....
L'équipe joue à 10
Modifié en dernier par DANETTE23 le 22 déc. 2019, 19:03, modifié 1 fois.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

En plus à sa sortie le monsieur n'était pas content,BL lui a dit quelques mots avant de rejoindre le banc que j'espère il cira pour un moment le temps qu'il revoit ses matchs à la vidéo.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'arbitrage était pro Corse. Des bourrins mais avec Cavalli la catin comme capitaine rien d'étonnant. Concernant les troyens j'ai trouvé Souare en progrès. Bon il monte jamais mais ça doit être des consignes de Battles. Par contre Raveloson toujours aussi nul. On remarque aussi que Darbion n'est pas rentré. Sans doute parce qu'il ne fallait pas garder le ballon mais attaquer après l'egalisation Corse.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

La sur ce match GALLON m'a impressionné ,son match référence de cette saison
Pourtant avant je n'étais pas fan
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui je n'ai pas épargné Gallon non plus au début de saison mais force est de reconnaitre que je me suis trompé et c'est bien comme ça.
Il faut toujours laisser un peu de temps avant de se faire un avis tranché surtout sur le poste de gardien de but, de loin celui qui se " joue le plus dans la tête"
Par contre désolé, je n'ai pas vu de super progrès de Souaré.... J'espère me tromper aussi à son sujet.
Quand à raveloson c'est une énigme, on se demande ce qu'il fout là.
seboun
International
International

Message par seboun »

C’est vrai qu’il y a 2 faits de jeu de non sifflés (la faute flagrante sur Bédia et le passe décisive du bras) mais c’est plus les assistants qui, comme trop souvent, ne font pas leur job plus que l’arbitre qui pour moi a fait une bonne prestation dans l’ensemble.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Je suis du même avis que certains sur Souaré, je pense qu'il monte en puissance défensivement. Certes il monte pas beaucoup, mais sur le match d'Ajaccio et à Guingamp je l'ai trouvé mieux
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Sur le match contre Ajaccio, toute la partie défensive (du gardien aux défenseurs) a été bonne, après du milieu à l'attaque, il faut à l'équipe s'améliorer (soit en interne, ou alors en recrutant).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre