BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Message par turtle »

Je sais reconnaître mes torts. Je ne croyait pas en Samassa la saison dernière surtout à cause de ses problèmes extra sportifs il a fait une excellente saison. Pour Rincon il n'a jamais eu le niveau L1 comme beaucoup de joueurs qui brillent en L2 (Charbonnier de Brest par exemple un seul but cette saison). Bienvenu il a fini la saison de L2 avec 5 buts je serais bien content si Sacko Bedia ou Ba atteignent ce total.
Ton problème c'est que tu juges un joueur sur un instant T (Soauré à Lille, Tinhan à Amiens) comme si leur niveau était une ligne droite. Ca vaut aussi pour les jeunes que tu enterres vite alors qu'ils n'ont que 20 ans et vont donc logiquement progresser. Les jeunes peuvent progresser les vieux regressent c'est comme ça et les joueurs gravement blessés ne retrouvent quasiment jamais leur niveau sauf avec un staff médical hyper compétent ce qui n'est pas notre cas.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Message par Gigis10 »

Le problème de Souaré, ce n'est pas un si mauvais défenseur ! S'il ne s'occupe que de défendre, il reste solide ! Mais comme l'a dit l'EE hier, il faut faire le deuil de son apport offensif ... Et là dans notre système de défense à 5 ... C'est plus problématique ! Et là franchement je regrette Poaty , qui lui à l'inverse etait moins à l'aise dans une défense à 4 que dans un schéma ou il faillait qu'il apporte offensivement !

D'ailleurs de l'autre côté, j'ai trouvé intéressante la complémentarité Kouyaté/Raveloson ! Après c'est forcément à revoir contre une équipe de meilleure qualité offensive...
Répondre