Je suis obligé de reconnaître que Turtle n'a pas tord. Sans une volonté de DM de taper un peu dans le nourrain ce sera au mieux un prêt au pire un joueur libre. mais un attaquant libre à cette période est rarement un attaquant performant.....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Léo
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- palexandre
- Star mondiale
le voilà l'alibi pour ne pas recruter. Plus de coupes, rien que le championnat, ce groupe de 25/26 joueurs suffit...
On va entendre que le retour des DEMBELE, MASSOUEMA et autre BOMBO, ce seront les vrais renforts pour le retour.
On parie sur ce discours de DM à la trêve ?
On va entendre que le retour des DEMBELE, MASSOUEMA et autre BOMBO, ce seront les vrais renforts pour le retour.
- Kevin-10
- Contributeur
" On ne va pas modifier un groupe qui vit bien" la traditionnelle excuse pour ne pas recruter. Pourtant vu la faiblesse de notre attaque il faudrait recruter au moins un ailier et un 9. Même si Pintor est en progrès c'est encore léger et Sacko et Bedia ne sont pas au niveau, du moins pour le moment sans oublier qu'ils ne seront plus là en juin.palexandre a écrit : ↑17 nov. 2019, 13:20 le voilà l'alibi pour ne pas recruter. Plus de coupes, rien que le championnat, ce groupe de 25/26 joueurs suffit...
- palexandre
- Star mondiale
Ah oui j'ai oublié le traditionnel : "on ne va pas modifier un groupe qui vit bien". On est bien d'accord, ça c'est de la com masonienne.
- turtle
- Star mondiale
Sauf que malheureusement ce ne sont pas des joueurs offensifs et c'est la qu'il est urgent de recruter. Et on va avoir l'excuse de LDS "c'est difficile de recruter des joueurs offensifs " et celle de Masoni "on devait prendre 3 joueurs mais les joueurs/agents n'ont pas tenu leur parole" sans oublier le "le club n'a pas besoin de vendre" suivi 2 jours plus tard du transfert de 1M de Kouyaté à Nice "une offre qu'on ne pouvait pas refuser"palexandre a écrit : ↑17 nov. 2019, 13:20 le voilà l'alibi pour ne pas recruter. Plus de coupes, rien que le championnat, ce groupe de 25/26 joueurs suffit...
- palexandre
- Star mondiale
Excellent.
- Micka95000
- Pro
Sans oublier le "ça ne sert à rien de recruter pour recruter".
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Ah oui, je l'avais oublié, celle-là.
- Kevin-10
- Contributeur
Alors que souvent on empile les joueurs inutiles, ça c'est l'excuse que l'on nous sort une fois que le club s'est pris un vent par les joueurs ciblés en fin de mercatoMicka95000 a écrit : ↑18 nov. 2019, 10:36 Sans oublier le "ça ne sert à rien de recruter pour recruter".