BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Equipe féminine
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Séniors Régionales Féminines] Saison 2019/2020
LE TABLIER ACCUEILLE LES FÉMININES
MERCREDI 06 NOVEMBRE 2019
Jeudi 31 octobre, l'ensemble de l'équipe sénior féminine et ses dirigeants étaient invités au Tablier, restaurant situé au centre ville de Troyes et sponsor maillot de l'association Estac depuis la saison dernière. Ce fut l'occasion pour Daniel Masoni, Président de la SASP Estac, et Philippe Coudrot, Président de l'Association, de rappeler l'importance de la section féminine et de son équipe sénior au sein du club.
Adrien Taïeb, le gérant du restaurant, a ensuite pris la parole pour exprimer sa joie de faire partie de la famille Estac et a annoncé la prolongation de son contrat d'une saison. Le Tablier sera donc à nouveau sponsor la saison prochaine. Une très bonne nouvelle !
Le nouveau sponsor, Au fil du Paysage, dont le logo figure sur le short arrière de l'équipe sénior féminine, mais aussi Derichebourg Multiservices, sponsor maillot, étaient présents.
L'équipe féminine et ses dirigeants ont ensuite pu profiter d'une soirée conviviale organisée par le restaurant. Le club tient à remercier une nouvelle fois Adrien Taïeb et l'ensemble du personnel du Tablier pour leur accueil.
MERCREDI 06 NOVEMBRE 2019
Jeudi 31 octobre, l'ensemble de l'équipe sénior féminine et ses dirigeants étaient invités au Tablier, restaurant situé au centre ville de Troyes et sponsor maillot de l'association Estac depuis la saison dernière. Ce fut l'occasion pour Daniel Masoni, Président de la SASP Estac, et Philippe Coudrot, Président de l'Association, de rappeler l'importance de la section féminine et de son équipe sénior au sein du club.
Adrien Taïeb, le gérant du restaurant, a ensuite pris la parole pour exprimer sa joie de faire partie de la famille Estac et a annoncé la prolongation de son contrat d'une saison. Le Tablier sera donc à nouveau sponsor la saison prochaine. Une très bonne nouvelle !
Le nouveau sponsor, Au fil du Paysage, dont le logo figure sur le short arrière de l'équipe sénior féminine, mais aussi Derichebourg Multiservices, sponsor maillot, étaient présents.
L'équipe féminine et ses dirigeants ont ensuite pu profiter d'une soirée conviviale organisée par le restaurant. Le club tient à remercier une nouvelle fois Adrien Taïeb et l'ensemble du personnel du Tablier pour leur accueil.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Coupe de France Féminine
Les Troyennes recevront les féminines du @fcvendenheim (D2) pour le 1er tour fédéral de la Coupe de France féminine, le 24 novembre à 14h30, à Troyes (lieu à définir).
Les Troyennes recevront les féminines du @fcvendenheim (D2) pour le 1er tour fédéral de la Coupe de France féminine, le 24 novembre à 14h30, à Troyes (lieu à définir).
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Les féminines de l’Estac reprennent la place de leader ! Les filles se sont imposées face à l’ex-leader Esap Metz 2 à 1 grâce à un double de @Cha_Btle
- Kevin-10
- Contributeur
Un joli concours de boulettes chez les gardiennes
https://www.facebook.com/LGEF.Champagne ... 806579008/
https://www.facebook.com/LGEF.Champagne ... 806579008/
- Squalo
- Pro
Et c etait un match entre les 2 leader du groupe...
- Micka95000
- Pro
C'est l'amicale des anciennes hein ? Rassurez moi
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Au moins cela aura eu le mérite de relancer le sujet
Sérieusement il y a encore beaucoup de boulot pour se mettre au niveau des équipes des échelons supérieurs.
- Gigis10
- International
C'est clair que le résumé n'envoie pas du rêve en terme de niveau de jeu ... Que ce soit chez les gardiennes ou les joueuses de champs
- djmaxdu10
- Pro
Oui j'ai vu les erreurs que elle ont fait