BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seboun
International
International

Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par seboun »

Je n'ai pas de problème avec ça, on a bien laissé 8 mois à RA (avant sa belle série).
Je souligne juste que nous sommes sur une pente descendante au niveau du jeu produit et ce depuis la 2e mi-temps contre Auxerre où à 11 contre 10 on a complètement déjoué et cela ne s'est pas améliorer depuis.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui ce sont les deux dernières prestations qui sont inquiétantes, après sur Battles son discours est frais et contrairement à d'autres, on sait où il veut aller.
N'empêche que sans explication, nous sommes en forte régression dans le contenu depuis quelques matchs
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

En quoi vous trouvez Battles différent des autres dans le discours ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on regarde dans le rétroviseur, on peut surtout regretter les défaites contre Clermont et Orléans car on avait fait le plus dur : ouvrir le score. Une équipe qui a des ambitions ne doit jamais se faire rattraper et pire encore perdre.
Bon, 19 points après 11 journées, c'est correct.
Pour les 8 matchs restants, l'idéal serait 4 victoires et une paire de nuls. On serait à 33 points à la trêve.
A domicile on jouera Valenciennes, Chambly, Rodez et Ajaccio. Il vaudrait mieux faire le plein car les voyages à Lorient, Nancy, Sochaux et Guingamp vont être coton.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...mais comme je ne nous vois pas faire 4 victoires sur 4 à domicile vu nos difficultés au SDA, il faudra faire un ou 2 coups à l'extérieur.
A Lorient et à Guingamp (aux budgets et donc aux effectifs supérieurs au notre), je n'y crois pas du tout. Il faudra donc accrocher quelque chose à Sochaux (meilleure défense du championnat) ou/et à Nancy (chez l'ami JLG).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et je pense qu'à 30 points à la trêve, on ne serait sans doute pas encore largués.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tristanestac a écrit : 07 oct. 2019, 18:03 En quoi vous trouvez Battles différent des autres dans le discours ?
Il parle de jeu et de foot contrairement à RA, et il ne positive pas à tout va comme JLG et admet lorsque son équipe joue mal (avis personnel hein ...)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

22 points après 12 journées ! Qui l'eût cru fin août ?
Restent 7 journées avant Noël avec 4 réceptions et 3 déplacements.
Il faudra est très très prudent au SDA contre les supposés plus faibles Rodez ou Chambly (se rappeler Orleans) sachant qu'on sait qu'on va souffrir contre VA et Ajaccio, qui possèdent des défenses intraitables.
A l'extérieur, il faudra essayer de réussir encore au moins un bon coup à Nancy, à Sochaux ou à Guingamp.
Objectif chiffré : Atteindre ce minimum de 30 points et s'approcher si possible des 35 points.
Donc prendre encore entre 8 points et 13 points d'ici la trêve.
Perso, si on gagne encore 3 matchs, je serai satisfait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 10 sept. 2019, 19:39 J'ai pronostiqué (voir un autre post) 5 victoires, 5 nuls et 3 défaites d'ici la trêve.
5 victoires : Orléans, au PFC, Le Mans, Chambly, Rodez.
5 nuls : Caen, Valenciennes, à Nancy, à Sochaux, contre Ajaccio.
3 défaites : à Auxerre (je me méfie du gourou JMF), à Lorient, à Guingamp.
Pour le moment tu fais fort tu n'as jamais été aussi bon. 1 pronostic exact sur 6 c'est très bien pour toi d'habitude c'est 0. Tu progresses :lol:
Répondre