BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
En 2017-2018, il s'est cartonné avec son entraîneur turc qui l'a mis à l'écart mais pas pour des raisons footballistiques. N'oublie pas aussi qu'il s'est fait les croisés à mi 2018 et qu'il n'a remis les crampons qu'en mars 2019, d'où les stats cata en 2018-2019.
- turtle
- Star mondiale
Il a preféré l'argent au sportif et ça ne m'étonne pas vu son caractère. Il fait partie de la génération pourrie takenteuse mais rien dans le crane de 1987 avec Ben Arfa Benzema et Nasri.
- Léo
- Pro
De toute façon il a signé ailleurs donc on s'en tamponne le ......
Il n'y aura qu'à lui refaire les croisé aux prochain match...
Ok je sors
Il n'y aura qu'à lui refaire les croisé aux prochain match...
Ok je sors
- TontonManu
- Pro
Palexandre, Menez a (avait ?) du talent mais il a changé souvent de club, il a eu plusieurs problèmes relationnels et à 32 ans il s'est fait les croisés, je préfère qu'il soit au PFC que chez nous
- palexandre
- Star mondiale
On verra bien la semaine prochaine s'il galvanise ou non son équipe...
- passion10
- Amateur
sebastien cibois troisieme gardien du psg l annee derniere a resilie son
contrat avec le PSG il est a la recherche d un club 21 ans
ca pourrait etre un bon pari pour concurencer gallon
contrat avec le PSG il est a la recherche d un club 21 ans
ca pourrait etre un bon pari pour concurencer gallon
- TontonManu
- Pro
Un gardien sans aucune expérience ? Non merci
- fab10
- Pro
Je pense que pour le gardien, même si je sais que faire du neuf avec du vieux n'est jamais top, je me dis qu'il a certainement un coup à faire avec Zelazny qui fait banquette avec Caen. Il était quand même pas mauvais sur la fin réussissant à mettre Samassa sur le banc. Mais aujourd'hui, après 2 ans de doublure, pas sur qu'il est le niveau qu'il avait chez nous.
Mais bon, même si je suis pas fans du retour des ex, je verrai son retour avec un grand plaisir si on pouvait le récupérer gratuitement !
Mais bon, même si je suis pas fans du retour des ex, je verrai son retour avec un grand plaisir si on pouvait le récupérer gratuitement !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ALFRED
- Pro
BOF Samassa était mal moralement à cette époque mais largement supérieur, une grose perte pour nousfab10 a écrit : ↑02 oct. 2019, 19:12 Je pense que pour le gardien, même si je sais que faire du neuf avec du vieux n'est jamais top, je me dis qu'il a certainement un coup à faire avec Zelazny qui fait banquette avec Caen. Il était quand même pas mauvais sur la fin réussissant à mettre Samassa sur le banc. Mais aujourd'hui, après 2 ans de doublure, pas sur qu'il est le niveau qu'il avait chez nous.
quant au gardien du PSG niet aucun intêret à mon avis