BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
- did3lf
- International
Re: [L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
Ça fait léger derrière.
- turtle
- Star mondiale
Oui au lieu de prendre l'inutile Darbion il aurait fallu prendre un défenseur supplémentaire en cas de soucis. Baya ou Merah par exemple.
- Léo
- Pro
D'un autre coté LB a eu 15 jours tranquilles pour positionner ses joueurs et répéter ses gammes.
Gageons qu'il a pris ceux qui lui paraissaient le mieux correspondre à la tactique mise en place pour vendredi.
La remarque de la tortue tient la route concernant un défenseur supplémentaire, mais il semble vouloir garder le Joker Darbion pour une rentrée en fin de match. Vu le groupe je ne le vois pas débuter.
Gageons qu'il a pris ceux qui lui paraissaient le mieux correspondre à la tactique mise en place pour vendredi.
La remarque de la tortue tient la route concernant un défenseur supplémentaire, mais il semble vouloir garder le Joker Darbion pour une rentrée en fin de match. Vu le groupe je ne le vois pas débuter.
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que LB va remettre le onze en 3-5-2 aligné à Châteauroux, sans Giraudon (sans doute remplacé par Mambo) et Bedia mais avec Souare (qui reprendra à gauche) et Sacko qui devrait combiner devant avec Touzghar. Rentrées en cours de match de Pires et Tchimbembe s'il faut tenir le score, de Darbion, Pintor et Bedia si on est menés.
- turtle
- Star mondiale
Même en fin de match il va nous plomber. Il perd un ballon, contre à la RA et but. Il vaut mieux faire rentrer Sacko , Bedia ou Pintor ou Chambost dans les choix offensifs.
- palexandre
- Star mondiale
Équipe probable de Caen en 3-5-2 :
Riou-Rivierez, Weber, Diaw-Gonçalves, Sankoh, Oniangue, Deminguet, Armougom-Jeannot, Moussaki.
A noter le retour du $*$*$ Oniangue dont le transfert à Braga a capoté (et qui devrait prendre la place de Pi absent). On aura aussi le plaisir de revoir l'ancienne p%&* strasbourgeoise Gonçalves.
Riou-Rivierez, Weber, Diaw-Gonçalves, Sankoh, Oniangue, Deminguet, Armougom-Jeannot, Moussaki.
A noter le retour du $*$*$ Oniangue dont le transfert à Braga a capoté (et qui devrait prendre la place de Pi absent). On aura aussi le plaisir de revoir l'ancienne p%&* strasbourgeoise Gonçalves.
- Gigis10
- International
Y'a Raveloson qui peu jouer en défense ! C'est le poste qu'il occupait à Tours.
- palexandre
- Star mondiale
Préférer Merah à Darbion, il y a quand même des limites a l'inimitié, cher turtle, non ?
- palexandre
- Star mondiale
...Et on est à domicile, est-ce utile d'accumuler des défenseurs, surtout si on joue en 3-5-2 ?