BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Ihsan Sacko
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Ishan SAKHO
Toute façon, la question n'est même pas de savoir si il a fait un bon match ou pas ou même s'il est bon ou pas. C'est que c'est un joueur que l'on aura seulement en prêt s'il vient; donc c'est non !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Selon l'est éclair la piste est bien active et un prêt est à l'étude mais d'autres profils sont étudiés
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin, c'était pas le pire des Niçois. Les Pelmard, Lees Melou ou autre Lusamba, bof, bof. Et en face c'était la défense de Marseille, pas les défenseurs de Grenoble, Orléans, Rodez, Le Mans ou autre Chambly...
- gayotremi
- International
Oué sauf que lees melon ou lusamba c'est un niveau différent non .... moi j'ai vue sont match... ouhà techniquement c'est tristepalexandre a écrit : ↑29 août 2019, 14:27 Oui enfin, c'était pas le pire des Niçois. Les Pelmard, Lees Melou ou autre Lusamba, bof, bof. Et en face c'était la défense de Marseille, pas les défenseurs de Grenoble, Orléans, Rodez, Le Mans ou autre Chambly...
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Qui de gayotremi ou de palexandre souffre du syndrome palexandre concernant ce joueur? Pour rappel ce syndrome consiste à trouver un joueur qu'on aime bien bon et un joueur qu'on aime pas mauvais.
- did3lf
- International
Et dire que l'on pouvait avoir Park pour ZÉRO euro.
DM était pour à 2000 %... oui mais, il parlait coréen.
Donc, le gars a réussi à jouer au Pays-Bas, avec une langue tout aussi dure que le français. Mais non, on attend pour prendre des pauvres prêts. Dès mecs qui comprennent la tactique tout de suite.
Donc, le gars a réussi à jouer au Pays-Bas, avec une langue tout aussi dure que le français. Mais non, on attend pour prendre des pauvres prêts. Dès mecs qui comprennent la tactique tout de suite.
- gayotremi
- International
Moi je dit juste que ce joueur sur sont match d'hier ne ma pas emballer du tout .
Toi turtle tu a vue le match ?
Donc légitime d'avoir des doutes surtout que si le joueurs est pour venir il aurait dû ce bouger un peu , faire des tuiles à la rigueur mais être bien plus actif .
Toi turtle tu a vue le match ?
Donc légitime d'avoir des doutes surtout que si le joueurs est pour venir il aurait dû ce bouger un peu , faire des tuiles à la rigueur mais être bien plus actif .
allez l'estac
- gayotremi
- International
Il en est ou lui il a signé quelque part à ce propos ?did3lf a écrit : ↑29 août 2019, 14:50 Et dire que l'on pouvait avoir Park pour ZÉRO euro.
Donc, le gars a réussi à jouer au Pays-Bas, avec une langue tout aussi dure que le français. Mais non, on attend pour prendre des pauvres prêts. Dès mecs qui comprennent la tactique tout de suite.![]()
allez l'estac