BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chris Bedia (2019 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [26] Chris Bedia >> juin 2020 (prêt avec option)

Message par romainpat »

Je sais pas qui est chauvin.. Mais en dehors de qq jeunes espoirs et qq vieux internationaux.. C est faiblard... Anderlecht, Bruges, Le Standard n ont plus que le nom.. Regarde le niveau européen.. Branlee en 1/16e de ligua europa et en C1 derniers en qualifs.. Sportivement il n y a aucun joueur de l1 qui part dans un championnat au nom d une bière...
C est pour cela que kompany milite pour un regroupement de petits championnat ?
Nostalgic Estac 2000
seboun
International
International

Message par seboun »

Le fait de ne pas briller dans les compétitions européennes ne va pas dire que certains gros clubs belges ne pourraient évoluer en L1 et encore plus en L2.
Nos clubs français ne brillent pas non plus sur la scène européenne avec des budgets nettement supérieurs.
Carolo
Amateur
Amateur

Message par Carolo »

romainpat a écrit : 15 août 2019, 14:44 Je sais pas qui est chauvin.. Mais en dehors de qq jeunes espoirs et qq vieux internationaux.. C est faiblard... Anderlecht, Bruges, Le Standard n ont plus que le nom.. Regarde le niveau européen.. Branlee en 1/16e de ligua europa et en C1 derniers en qualifs.. Sportivement il n y a aucun joueur de l1 qui part dans un championnat au nom d une bière...
C est pour cela que kompany milite pour un regroupement de petits championnat ?

Franchouillard et de mauvaise foi...... :lol: :lol: :lol: :lol:

L'année derniere Bruges en champion's league a tapé Monaco et a fait match nul contre Athletico et Dortmund

Il y a 3 ans , Anderlecht a tapé l'ASSE , Mayence , le zenith st petersbourg et a fait match nul contre Man united en 1/4 de finale...pas mal

Il y a 4 ans La gantoise s'est payé le scalp de Lyon , St petersbourg et Valence en league des champions

le standard a battu seville l'an dernier pendant que Genk tapait Brondby , malmoe , Besikstas

pas mal pour des clubs en bois :wink:

Ps :

Quand aux joueurs de ligue1 , il y en a qui viennent chez nous , Kebano , Marcq , Trebel , Butelle, Didillon , Riou , Jonathan Bamba , De Preville , Appiah , Soualiho Meïté , etc.;etc.. ils sont venus directement de ligue1 ( Bordeaux en passant par l'ASSE , Caen et le PSG)

Ps2:

Ce n'est pas Kompany mais bien Anderlecht , Bruges et le standard qui militent pour faire une beneleague avec l'Ajax , le psv et feyenoord .... afin que les clubs belges et hollandais ne soient pas victime de la nouvelle reforme a la &$# de la champion's league selon laquelle les anglais, les allemands , les espagnols et les italiens auraient directement 4 qualifiés ........et les autres championnats ( dont la ligue1) devraient se contenter d'un seul participants dans les 8 places restantes.

la FFF est d'ailleurs contre ..;comme les autres nations en dessous du top 4
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Laisse couler, ami belge.
Je signerai tout de suite pour que mon club joue en Jupiler.
Carolo
Amateur
Amateur

Message par Carolo »

Officiellement prêté par le Sporting de Charleroi à Troyes depuis ce mercredi matin, Chris Bedia pourrait bien ne jamais revenir au Mambourg.

En effet, les dirigeants troyens disposent d’une option d’achat dans le prêt d’une saison de l’attaquant franco-ivoirien de 23 ans. Et indépendamment du rendement de Chris Bedia, cette option d’achat sera automatiquement levée et deviendra une obligation d’achat si Troyes parvient à remonter en Ligue 1 au terme de la saison.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On reconnait là le style de notre vizir ( directeur general)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On reconnaît également le nôtre.
Toujours prêt à se faire enfumer.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Option d’achat transformée en obligation d’achat en cas de montée en L1, je dis Ok, c’est pas un gros risque (si le montant est raisonnable) et de toute façon, il y a peu de chance que ça arrive vu les objectifs du club (maintient « confortable »).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La dernière fois qu'on a mis une option d'achat obligatoire en cas de montée c'était Bekamenga...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 16 août 2019, 09:19 La dernière fois qu'on a mis une option d'achat obligatoire en cas de montée c'était Bekamenga...
J'y ai pensé aussi, ce n'est pas une bonne idée surtout que je ne vois pas l'intérêt de cette option, ce n'est pas un top joueur qui aurait sa place en Ligue 1. Bon de toute façon à moins d'un miracle je ne crois pas à une montée.

Par contre si jamais il est bon (ce que j'ai dû mal à croire également) on ne pourra pas lever l'option d'achat car ce sera « trop cher » en cas de non montée.

Encore de la super négociation.
Répondre