Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Kevin-10 a écrit : ↑03 août 2019, 16:43
En tout cas il est beaucoup plus joli comme cela notre stade il ne manque plus qu'à changer les sièges multicolores pour passer à un bleu intégral.
Ou des nuances de bleu, ça peut être sympa aussi. Histoire de donner du relief.
Un peu comme à Bordeaux avec des nuances de gris.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
La capacité commerciale officielle du Stade de l'Aube pour la saison 2019/2020 est de 13 310. C'est ce que la LFP a indiqué lors de la publication des affluences de la 2ème journée.
Première incidence pour l'ESTAC : son taux de remplissage monte en flèche. La saison passée, la capacité commerciale était de 20 136 pour une affluence moyenne de 6 838 : soit un taux de remplissage de 33%. Cette saison, si l'affluence reste autour des 6 200 spectateurs, le taux de remplissage serait donc de 46%. De quoi grapiller quelques points au Championnat des Tribunes... mais surtout, à la Licence Club.
Ça fait quelques années que je n'ai pas mis les pieds au stade et je compte y emmener mes neveux vendredi. Y a t'il toujours des foodtrucks indépendants et de qualité à l'intérieur de l'enceinte ? Merci d'avance