BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
Je suis d'accord, très bon esprit pour l'instant.
- ptitseb10
- Pro
et marcus Thuram qui a été transféré au borussia, il y a une bonne colonie de petits francaisturtle a écrit : ↑13 juil. 2019, 10:27 Mochengladbach ça serait très bien pour lui et pour le club. Le 5ème du dernier championnat allemand c'est pas mal en plus surtout qu'il pourra jouer l'Europa League. Il y retrouverait 3 français l'ancien niçois Pléa, l'ancien parisien Doucouré et l'ancien nancéien Cuisance. Ils veulent aussi le niçois Sarr.
- Estac_champagne_10
- Amateur
De toute façon je crois que les niçois ils doivent attendre avant de recruter vu que le club est en passe d'être vendu. Enfin bref on verra bien où il va signer. Je doutes que Masoni fasse le transfert du siècle…
- ultratroyes
- Stagiaire
le + gros transfert du club est blaise avec sa vente a l' asse pour 6 millions, mbeumo deviendrais le + gros transfert de l' histoire du club
- romainpat
- Espoir
2 buts en finale de gambardella.. Et une confirmation en L2... Cela semble normal ce montant, en plus le joueur a l air de faire des meilleurs choix que Jean, Cabot et Grandsir
Nostalgic Estac 2000
- gayotremi
- International
Je pense qu'il fassent de meilleur choix, mais il est simplement meilleur !
allez l'estac
- troyenetchampenois
- Pro
Lorsque tu es meilleur intrinsèquement , il est plus facile de faire les meilleurs choix, tu as le temps pour toi.
Tu peux rester à l'ESTAC pour démontrer tes qualités aux clubs européens et surtout, au sélectionneur de l'EDF.
Après, tu prendras de la valeur au fil du temps, si tu n'as pas la grosse tête.
Et, auprès de ton entraîneur (fin connaisseur de jeunes sortant de Centre de Formation), il reconnaîtra tes qualités, et se souviendra de toi dans sa carrière future.
Tu peux rester à l'ESTAC pour démontrer tes qualités aux clubs européens et surtout, au sélectionneur de l'EDF.
Et, auprès de ton entraîneur (fin connaisseur de jeunes sortant de Centre de Formation), il reconnaîtra tes qualités, et se souviendra de toi dans sa carrière future.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- gayotremi
- International
+1troyenetchampenois a écrit : ↑14 juil. 2019, 14:22 Lorsque tu es meilleur intrinsèquement , il est plus facile de faire les meilleurs choix, tu as le temps pour toi.
allez l'estac
- fab10
- Pro
Merci pour la réponseultratroyes a écrit : ↑14 juil. 2019, 12:16 le + gros transfert du club est blaise avec sa vente a l' asse pour 6 millions, mbeumo deviendrais le + gros transfert de l' histoire du club

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !