BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par TontonManu »

Pour Remy j'avais effectivement entendu parler de ça, pour le plantage devant la DNCG il avoue indirectement son manque de professionnalisme en disant "Je ne l'ai pas vu venir" (c'est moins pire que lorsqu'il rejetait la faute sur la DNCG...).
Pour Allen la suite lui a donné raison.
Après c'est clair qu'on pourrait facilement faire un "worst 10" de ses années de président 😉
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il l'avait vu venir, puisque le comptable l'avait prévenu.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je suis comme Tonton Manu.
Son interview est plutôt assez équilibrée. Il ne rejette pas la faute sur les autres pour certaines erreurs, en particulier la DNCG.
Pour Allen quand même!!! Qui peut dire aujourd'hui qu'il a mal géré ou eu tord?
Pour ces soit disant repreneurs (avec de la tune) qui étaient prêts à reprendre le club, soit did3lf tu en sais plus, soit il s'agit encore de bruits de chiots, pas plus fiables que beaucoup de rumeurs du mercato. Et sur ce sujet aussi, il semble que des gens soit disant bien informés n'en savent en définitive rien et racontent beaucoup de C..... A ma connaissance à part un tour de table local il y a quelques années, il n'y a rien eu de sérieux et de probant...
On peut sans doute reprocher à DM son manque d’ambition, mais jusqu'à preuve du contraire, ça reste son pognon et il n'y a pas eu de proposition crédible à ses yeux. Après tout il a bien le droit de vendre à qui il veut, non? En outre les éléments budgétaires publiés depuis plusieurs années montrent clairement qu'il n'a pas procédé à des remontées de dividendes, donc le "il s'en met plein les fouilles" ne tient pas non plus. Quand aux énormes bénéfices de revente de sociétés autour de l'Estac, on voit clairement que les gens qui affirment des vérités sur ce site, ne connaissent pas grand chose du milieu entrepreneurial et parlent sans savoir.

Moi aussi j’aimerais un peu plus d'ambition dans ce club, une meilleure communication, mais de là à systématiquement, quoi qu'il puisse dire, traîner DM dans la boue, je ne suis pas d'accord. Le club est sain financièrement (et il n'y en a pas tant que cela) et pour l'instant ce mercato est très bien géré. On pourrait sans doute avoir mieux, mais c'est comme pour tout changement: on sait ce qu'on perd, mais on a souvent des surprises avec ce qu'on gagne.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour ce qui est des repreneurs, il n'avait plus qu'à signer.
Sauf qu'il s'est barré au Portugal, rejoindre sa fille.

Sources (au pluriel) sûres et très proches de DM.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

did3lf a écrit : 08 juil. 2019, 15:44 Pour ce qui est des repreneurs, il n'avait plus qu'à signer.

Donc il est vraiment très très bête.
Il a l'opportunité de vendre pour plusieurs millions son club, mais il choisit de rejoindre sa progéniture au Portugal.
Et à son retour les repreneurs ne voulaient plus.
Cela parait quand même un peu simpliste de la part de DM ou même de ces soi-disant repreneurs.
Moi quand dans mon boulot je dois négocier un marché à plusieurs millions, la décision ne tient pas sur un éventuel bluff donnant l'impression qu'une des parties n'est pas suspendue au deal.
C'est grotesque et tes soi disant très proches t'ont pris pour une bille
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni ne vendra pas parce que le club lui permet de se remplir les poches de lui et de ses amis et surtout d'exister et ne pas tomber dans l'oubli.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

did3lf a écrit : 08 juil. 2019, 15:44 Pour ce qui est des repreneurs, il n'avait plus qu'à signer.

Déjà lors du dernier mercato hivernal de L1 il était parti voir sa fille en Australie, en fait ce n'est pas DM qui est responsable de tous les maux de l'ESTAC c'est sa fille ! 😂
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 08 juil. 2019, 15:59 Masoni ne vendra pas parce que le club lui permet de se remplir les poches de lui et de ses amis et surtout d'exister et ne pas tomber dans l'oubli.
Tu as sans doute raison sur la deuxième partie de ton affirmation liée à l'existentialisme de DM.
En revanche sur la première partie, les résultats publiés selon l'obligation légale disent le contraire. Aux derniers résultats connus, seule une plus value sur la vente du club lui rapporterait quelque chose. Il n'y a pas eu de remontée de dividendes depuis qu'il est aux manettes
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il ne manquerait plus qu'on apprenne ce genre de choses en lisant les déclarations officielles :lol: j'espère pour lui que si il a effectivement mis quelques euros dans la poche il s'est arrangé pour éviter de le faire apparaitre dans les résultats... (je ne dis pas qu'il l'a fait, je n'ai aucune info)
Il n'y a qu'à voir les déclarations de patrimoine des ministres c'est à pleurer de rire
Répondre