Aux allant tours c'est peut-être le nom de l'hôtel ? 
En dehors des fautes du stagiaire allègrement propagées sur tout le net.. Je trouve très positif que l entraîneur ait la volonté de gagner les matchs amicaux... Quel qu il soit.. Cela met le groupe quel que soit l effectif dans une dynamique de gagne.. Au lieu de laisser filer de faux matchs comme il y a qq saisons.. Cf. Démarrage de l année dernière justifié par un retard de recrutement
Nostalgic Estac 2000
Déjà la veille du 2 ème match amical contre Bourg ( National) ! Avec le même groupe de 18, semble-t-il. Peut-être une décision définitive pour l'ami Park ?
J'ai entendu dire que le dénommé Park n'était pas mal du tout ... Ça se tente ou pas ?
Oui j'ai entendue dire qu'il était plutôt bon avec le ballon, à voir.
Sinon, quelqu'un sait ( si ça n'a pas été dit ^^ ) quel formation est utiliser avec Battles ?
Sinon, quelqu'un sait ( si ça n'a pas été dit ^^ ) quel formation est utiliser avec Battles ?
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Le dernier à avoir fait un essai c'était Camara, il s'est blessé mais on l'a pris quand même.
C'est dommage de ne pas avoir eu un petit résumé vidéo du match de samedi...
GOTontonManu a écrit : ↑08 juil. 2019, 16:46 J'ai entendu dire que le dénommé Park n'était pas mal du tout ... Ça se tente ou pas ?