BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, etc.

Message par palexandre »

Exact je n'avais pas compté EL HAJJAM.
Equipe probable (sauf bobos) pour le premier match amical demain soir :
GALLON-ABDALLAH (car EL HAJJAM vient juste d'arriver), SALMIER, GIRAUDON, BAYA-MBEUMO, MASSOUEMA, BARTHELME, DARBION-TOUZGHAR, CAMARA (FORTUNE vient juste d'atterrir).
Banc : BOUALLAK, EL HAJJAM, MERAH, MAMBO, CHAMBOST, TCHIMBEMBE, FORTUNE.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion titulaire? :lol: Je pense qu'il vaut mieux aligner Chambost d'entrée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pourquoi pas, mais l'avantage de cette équipe type est de conserver l'ossature de l'an passé avec seulement 4 recrues GALLON, BAYA (en attendant le n°1), MASSOUEMA et BARTHELME.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 05 juil. 2019, 17:24 Darbion titulaire? :lol: Je pense qu'il vaut mieux aligner Chambost d'entrée.
Si cela peut permettre à Batlles de voir qu'il n'a plus le niveau avant le début du championnat ça me va. De toute façon vu l'effectif réduit comme dit par Palexandre il va falloir offrir du temps de jeu à chacun sur ces trois matchs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 05 juil. 2019, 17:28 Pourquoi pas, mais l'avantage de cette équipe type est de conserver l'ossature de l'an passé avec seulement 4 recrues GALLON, BAYA (en attendant le n°1), MASSOUEMA et BARTHELME.
Justement les matches amicaux c'est pour creer les automatismes. Et puis Abdallah ne jouait jamais l'an passé Camara (placard puis prêté) et Darbion (blessé 90% de la saison) non plus.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On verra bien. Si Battles préfère Darbion à Chambost, c'est qu'il le jugera meilleur. Si c'est l'inverse, on s'inclinera, d'autant qu'il a amené Chambost qu'il connaît bien.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui enfin je pense qu'il faut pas tirer de conclusions hâtives au 1er match amical, LB va faire selon la forme de chacun et de ce qu'il a vu aux quelques séances d'entraînement en commun.
On ne peut pas dire tout de suite si chambost est titularisé darbion s'inclinera et inversement.
Y'a pas trop le choix pour le moment donc en attendant que le groupe s'étoffe il fera avec ce qu'il a, commencera a travailler la tactique et le projet, et surtout faire en sorte d'éviter les blessures.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le pire serait effectivement de ramener des blessés. Quand on n'a que 18 joueurs sous la main, pas simple de ménager les organismes.
Pour de nouvelles signatures je crois qu'il faudra encore attendre.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

djuka10 a écrit : 05 juil. 2019, 19:35 Oui enfin je pense qu'il faut pas tirer de conclusions hâtives au 1er match amical, LB va faire selon la forme de chacun et de ce qu'il a vu aux quelques séances d'entraînement en commun.
On ne peut pas dire tout de suite si chambost est titularisé darbion s'inclinera et inversement.
Y'a pas trop le choix pour le moment donc en attendant que le groupe s'étoffe il fera avec ce qu'il a, commencera a travailler la tactique et le projet, et surtout faire en sorte d'éviter les blessures.
+1
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre