BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Batman
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Pour bien faire et vu les postes encore manquants, il faudrait recruter quasiment QUE des titulaires en puissance. De préférence des mecs qui connaissent la L2 et qui sont fiables (pas blessés à longueur de temps) car on a suffisamment d'incertitude dans l'effectif actuel (nos 4 nouveaux jeunes + Tchimpembe qui n'a encore rien prouvé + Digol / Ba / Camara).
Ou alors on va repartir sur un effectif de + de 30 joueurs
Ou alors on va repartir sur un effectif de + de 30 joueurs
- Gigis10
- International
Il nous faut déjà impérativement un arrière gauche, un arrière droit et un milieu droit de niveau L2 pour être titulaire ! On a rien sur ces 3 postes !
- gayotremi
- International
- ptitseb10
- Pro
Un joueur devrait signer avant mardi soir selon un forumiste mais bon le temps et l'estac cela ne fait pas bon ménage.
- did3lf
- International
C'est le même qui nous annonçait, l'an dernier à la même période, que des supers recrues devaient signer.
- ptitseb10
- Pro
- djmaxdu10
- Pro
Celui de lettelier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Tinhan + Letellier, ça fait 2 départs depuis hier et 0 arrivée... même si on n'est pas encore ce soir. Bon on a l'habitude maintenant des fake news sur ce forum... Et ailleurs aussi.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair que c'est lassant, deux arrivées seulement à la veille de la reprise c'est quand même très léger (surtout quand tu comptes une vingtaine de départs). Il faudrait quand même agir !palexandre a écrit : ↑25 juin 2019, 14:28 Tinhan + Letellier, ça fait 2 départs depuis hier et 0 arrivée... même si on n'est pas encore ce soir. Bon on a l'habitude maintenant des fake news sur ce forum... Et ailleurs aussi.
Dans ce club on a la fâcheuse habitude d'avoir toujours un train de retard (dans tous les domaines).