Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Stone Mambo, défenseur central de 20 ans, est né le 25 mars 1999 à Kinshasa (RD Congo). Arrivé du CO Langres en 2013, il a franchi brillamment tous les paliers du Centre de Formation, tant sur le plan sportif que sur le plan scolaire (Stone a obtenu son Bac ES avec mention très bien en 2017). La saison passée, il a participé à 25 matches avec la réserve troyenne et inscrit 2 buts. Il s’entraînait également régulièrement avec le groupe professionnel, dans lequel il est apparu une fois lors du déplacement à Clermont en fin de saison dernière. Tout comme Benrandy, Stone paraphe un contrat de trois saisons (juin 2022).
Il est très intéressant surtout dans les duels, merah a plus un profil de libero.
Youte pourrait aussi intégrer le groupe dans le courant de l année, physiquement c est un monstre.
Squalo a écrit : ↑24 juin 2019, 21:33
Il est très intéressant surtout dans les duels, merah a plus un profil de libero.
Youte pourrait aussi intégrer le groupe dans le courant de l année, physiquement c est un monstre.
Le Youte dont tu parles, ce n'est pas lui qui soi-disant suivi par l'Inter ?
Si c'est celui dont on m'a parlé, c'est bien un monstre que l'on doit garder absolument.
Squalo a écrit : ↑24 juin 2019, 21:33
Le Youte dont tu parles, ce n'est pas lui qui soi-disant suivi par l'Inter ?
Si c'est celui dont on m'a parlé, c'est bien un monstre que l'on doit garder absolument.