Allez Gaetane, un petit but
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Je regarde le match contre les Suisses, on est mal barrer, l'EDF a perdu son envie et sa technique.
En retard sur tous les ballons et en manque de réalisme , j'ai l'impression que les filles se sont vu trop belles avant la competition
En retard sur tous les ballons et en manque de réalisme , j'ai l'impression que les filles se sont vu trop belles avant la competition
On a eu (très) chaud mais on est passé quand même. Espérons que ce match puisse leur servir de déclic.
Sérieux c'est pas du foot.. Le niveau est affligeant, quelque soit l'équipe..
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Echouafni a été viré et c'est Corinne Diacre qui le remplace.
D'après le site du Clermont foot, elle quitterait son poste d'entraineur de Clermont?
Bonne chance à elle et j'espère qu'elle va emmener les filles vers des titres.
D'après le site du Clermont foot, elle quitterait son poste d'entraineur de Clermont?
Bonne chance à elle et j'espère qu'elle va emmener les filles vers des titres.

La FFF nomme que des entraîneurs de ¤#*ù^, des has been ou des losers dans ses équipes de jeunes ou chez les filles. Echouafni c'est quand même le mec qui a fait qu'une saison en L2 avec Sochaux et qui a failli descendre. Je parle même pas de Batelli qui avait les jeunes ou Bergeroo, ou Mankowski ou Ripoll avec les Espoirs. Cette fois, avec Diacre c'est différent puisqu'elle a fait du bon boulot à Clermont. Par contre pour Clermont il va falloir trouver un entraineur en urgence avec un mercato terminé et fait par Diacre...
Et LE GRAET d'annoncer : "Je voulais déjà Corinne DIACRE la saison dernière" alors que fin juillet il maintenait sa confiance à ECHOUAFNI...
Quel pantin !
Quel pantin !
L'équipe de France a plutôt bien démarré la compétition.
En face, une équipe de Corée du Sud qui était loin d'avoir le niveau... alors qu'on les disait redoutables.
Pensez-vous que l'équipe de France va pouvoir faire un bon parcours ?
En face, une équipe de Corée du Sud qui était loin d'avoir le niveau... alors qu'on les disait redoutables.
Pensez-vous que l'équipe de France va pouvoir faire un bon parcours ?
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10