BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par romainpat »

Perrin avait une vision, Furlan une thérapie pour monter en L1 et Masoni je n arrive pas à savoir,.. Une dette à la ville, un devoir de mémoire paternel, une nostalgie mal placée, un hobbie ou un emploi fictif pour soirée mondaine troyenne ... Mais dans un milieu aussi passionné et aussi populaire, il est évident que l on ne peut faire les choses à moitié au risque d être personnellement attaqué... Malgré mes critiques, j ai parfois de la compassion en m imaginant que la démarche est honnête ;-) ..
Nostalgic Estac 2000
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le projet de Masoni est limpide : se faire du fric.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 09 juin 2019, 02:02 Je suis d'accord, il faut attendre de savoir qui sera le nouvel entraîneur... Sur la déception du match de Lens, ne pas oublier que Lens ne méritait pas plus que l'Estac de gagner. L'arbitre les remet en selle avec l'expulsion imméritée de Martins puis c'est quand même Fortune qui rate les 2 énormes occasions de gagner le match en prolongation... Ensuite, rien ne dit que l'Estac n'aurait pas réussi à éliminer un Dijon très moyen... Et là, RA aurait été un demi-dieu.
Ben non un dieu. Là il est déjà devenu un demi-dieu parce qu'il s'en va en ayant obtenu 71 pts.

Mais bon apparemment seul les résultats comptent, sauf qu'au final malgré les 71 pts, il n'y a pas de montée, ne fini "que" 3e et se fait sortir lors d'un non match contre le 5e.

Je provoque un peu (beaucoup ?) mais ça me fait sourire cette soudaine prise d'affection pour un entraîneur qui a été sans cesse "chahuter" tout au long de la saison.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Moi ce qui me fait sourire c est les retournement de situations made in Masoni, un jour il n a d yeux que pour De Sousa et est prêt à suivre tout et n importe quoi de ses conseils, et le lendemain il est prêt à tout brûler parce que les anciens (qui espèrent des postes) lui montent le bourichon et savonnenr la planche de RA pour que ça se termine.

A la base Masoni à embauché RA avec objectif montee en 2/3 ans et maintenant il est convaincu si il faut changer de coach parce que RA ne pourra pas faire 2 bonnes saisons consécutives.

C est comme d habitude le copinage qui passe avant les compétences, avec la perte de qualité à tous les niveaux du club.
Modifié en dernier par Squalo le 09 juin 2019, 16:25, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est exactement ça. Masoni se fait manipuler par tous le monde une vraie girouette.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Comme d’habitude, pas la moindre communication de la part du club. J’aimerais bien que quelqu’un du club ou RA s’explique sur son départ. Mais encore une fois, communication verrouillée, ça ne regarde pas le supporter de base, à qui on demande de s’abonner et de fermer ça gu...

La com de l’Estac se résume à « Devenez adhérent bande de c... , vous avez la chance d’avoir un club pro à Troyes»
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si tu lis l'article de l'Est Eclair du jour ils écrivent que RA en avait marre des critiques des journalistes et des supporters et qu'il ne se sentait pas assez soutenu en interne.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Dommage pour lui, les gens ne sont pas aveugles et ont vu son équipe jouer...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM n'a pas tout compris. Il croit que les gens ont déserté les tribunes à cause de RA. Lui ne serait pas responsable malgré une gestion calamiteuse (ça, c'est moi qui le dit, comme beaucoup d'autres). Moi, je pense que cela sonnera creux au SDA tant qu'il sera aux manettes.
Répondre