BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par KOHH1985 »

Encore un arbitrage merdique, penalty non sifflé pour une faute sur Said et le choc sur le but de Kwon pour moi c'est au moins jaune.
https://www.youtube.com/watch?v=zPna9Ze7nBE
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Lens doit maintenant marquer a Dijon.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

KOHH1985 a écrit : 31 mai 2019, 02:01 Encore un arbitrage merdique, penalty non sifflé pour une faute sur Said et le choc sur le but de Kwon pour moi c'est au moins jaune.
https://www.youtube.com/watch?v=zPna9Ze7nBE
On est d'accord...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Lens - Dijon : 1-1
Lens n'a que 2 tirs cadrés et a jouer comme contre nous et Paris : mal ! Sans parler de l'arbitrage comme dit plus haut qui était nettement en leurs faveurs sur certains cas. C'est même un miracle que Dijon ais pue marquer sans que l'arbitre siffle un Hors jeu imaginaire.
Ils confirment qu'ils ne méritent pas de monter mais tout est encore jouable pour eux.
Si ils jouent encore comme ça à Dijon, ils resteront avec nous.
J'espère qu'ils ont bien profiter de l'ambiance de leurs pseudos supporter du soir car si ils ne montent pas, leurs ambiance va baisser et redevenir comme avant. ça restera plus que la moyenne mais moins que se soir ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est sûr que Lens bénéficie d'un arbitrage disons bienveillant. A Troyes, expulsion ridicule de Martins, hier penalty non sifflé. Et dire que la pleureuse de Montanier se plaint de l'arbitrage... On en rit ou on en pleure ?
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Ce qui est vraiment de plus en plus chiant c'est les pseudo-journalistes, et les gens qui ont vu max 2 matchs de L2 cette saison qui se permettent de parler, à tort en général...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Pour dire, les mecs sur l'equipe 21, a part un ou deux, ne savaient meme pas comment se jouaient les playoffs et les barrages! Matchs uniques? Matchs aller/retour? Matchs sur quel pelouse? Du grand art! Quand il faut parler du PSG ou de Marseille y'a du monde mais au dela y'a plus personne! :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Roy Rogers McFreely a écrit : 01 juin 2019, 13:29 Pour dire, les mecs sur l'equipe 21, a part un ou deux, ne savaient meme pas comment se jouaient les playoffs et les barrages! Matchs uniques? Matchs aller/retour? Matchs sur quel pelouse? Du grand art! Quand il faut parler du PSG ou de Marseille y'a du monde mais au dela y'a plus personne! :couteau:
Les consultants à L'Équipe sont des incompétents (Djellit est proche du néant) !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Gros écart de niveau entre Dijon et Lens.. Bon arbitrage lfp l équipe conforama & CO pour faire plaisir et une bonne œuvre sociale à bollaert ...
Nostalgic Estac 2000
Répondre