BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par turtle »

Ca dépend ce que t'appelles des connaisseurs , si c'est ses potes journalistes ils ne sont pas objectifs puisque proche de lui. Et c'est justement ce manque d'objectivité qu'il fait qu'il est encore la. Lui même refuse de voir son niveau pitoyable son aura de cadre du club fait que pas mal de monde l'apprécie y compris les dirigeants qui du coup ne sont pas objectifs non plus. Chez les supporters c'est pareil surtout qu'il fait 2-3 roulettes pour amuser la galerie. Mais n'importe qui d'extérieur qui regarde les matches de l'Estac te dira que Darbion a un niveau National 2 tout au plus et qu'il fait tache dans la tactique de RA. Et puis en tant que capitaine c'est une blague aucun charisme et pas du tout un gueulard ou un meneur d'hommes.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Oui mais la tactique de RA on n'en veut plus... et si tu veux mettre Darbion dans un couloir, effectivement ça ne sert à rien. En revanche dans le coeur du jeu je pense qu'il peut apporter beaucoup en L2 avec sa technique au dessus de la moyenne. Cela suppose le recrutement de deux ou trois milieux de bon niveau, ce qu'on avait pas trop cette année en étant incapable de conserver le ballon un minimum...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a pas le choix RA va rester. Darbion avait sans doute une technique au dessus de la moyenne avant mais c'est fini a 35 ans après 2 grosses blessures et une saison a 5 matches. La technique ça sert à rien si plus rien ne suit derrière, la vitesse inexistante, le physique cramé. RA jouera toujours en 5-3-2 et on ne peut pas lui donner tort les résultats sont la, et pour que ça marche il faut que les deux milieux relyeurs soient rapides et physiques donc Darbion n'a pas sa place.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Complètement en phase avec Wolverine troy. Darbion serait plus qu'utile dans le coeur du jeu car il a une bonne technique de gaucher et sait combiner dans un petit périmètre. Au milieu du jeu, on n'a pas besoin d'un coureur à pied. Même quand il n'avait encore que 35 ans, comme Darbion aujourd'hui, on n'a jamais vu Nivet courir le 100 m en 11 secondes... Sur la question des potes, tu ne peux pas les suspecter tous, les Adam, Dallet, Danjou, Furlan, Garcia, Perrin, Sanz ou autre Soulié. Et demande à Nivet qui connait un peu le foot ce qu'il pense de la question.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nivet tu veux dire son meilleur ami? Ou Furlan le mec qui donnait des contrats à ses potes moisis? Y'a plus objectifs quand même tu te discrédite toi même. Darbion en 10 sera tout aussi nul et surtout le plus important et je vais le répéter : RA NE JOUE PAS AVEC DE NUMERO 10 !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non mais si on perd Pelé, ce qui est presque sûr, Darbion pourra prendre sa place en milieu offensif balayant la largeur du terrain.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 25 mai 2019, 15:08 Non mais si on perd Pelé, ce qui est presque sûr, Darbion pourra prendre sa place en milieu offensif balayant la largeur du terrain.
On peut trouver un bon joueur de 27/28 ans qui a déjà fait ses preuves en Ligue 2 et qui n'est pas cramé pour prendre la place de Darbion.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Darbion va sûrement résigner 1 an et sera capitaine la saison prochaine.
Je pense qu'avec une bonne préparation et pas de problème physique, il pourrait être utile d'une part de son expérience et de sa technique
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Nan mais y'en a encore qui croit en Darbion sérieux? Ca fait déjà des années qu'il est cramoisi et la il sort d'une grosse blessure a 35 piges, c'est fini, même au cœur du jeu! Meme en coupeur d'orange! Je l'apprécie pour sa longévité au club et sa bonne patte gauche mais c'est FI-NI!

Faut arrêtez avec les anciens, il faut tourner la page Darbion/Nivet (et Ben Saada) il est tant de donner les clés du camion a d'autres.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre