BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Olive75
Pro
Pro

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par Olive75 »

Dommage de pas gagner ce match contre une faible équipe lensoise.

Il nous a manqué Touzghar, parce que même en faisant un match pas terrible on s'est procuré davantage d'occasion qu'eux.

Je souhaite bonne chance a Dijon. Aucun doute sur le fait qu'ils vont les taper, y'a un gouffre entre Dijon et Lens. J'espère que Gilet la catin va bien manger au prochain match, ça lui remettra du plomb dans la cervelle tout comme aux commentateurs de canal.
Matthew

Message par Matthew »

A l'image de notre saison. Quelle purge ce match. Le néant techniquement parlant (des deux côtés) , tactiquement dégueulasse également. L'escroquerie Almeida à assez duré.

Recrutons correctement et faisons un bon championnat l'année prochaine avec juste, un minimum de jeu. S'il vous plaît. C'est la première fois je m'ennuie autant au stade de l'aube que cette année.

Bon courage aux lensois guère meilleurs mais meilleurs physiquement avec plus denvie cependant. Et quel public. Ça faisait bien longtemps j'avais pas vu tel public au stade de l'aube.

Merci pour tout Nivet😘
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bon bah ... Même sur un match de cette importance , l'équipe n'a pas su le jouer !
Un beau spectacle moisi proposé par les deux équipes !

On ne mérite clairement pas de monter.

Côté lensois, j'ai eu l'impression qu'on les avait égorgé à chaque contact tellement ils se roulait à terre pendant des heures ...
GIllet... Mais quelle p%&* !!!

J'espère que cette équipe de charlots va redescendre sur terre la semaine prochaine !!
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Quelle apathie de notre côté, une équipe sans idée face à une équipe d athlétisme surcaféiné (pour rester poli) et surexcité... Clairement, le niveau tactique d une cour d école.. On a clairement plus vu un meeting d athlétisme qu un match de foot et à ce jeu là, on ne pouvait pas gagner car on avait pas les plus physiques... Une mention spéciale à Tavares qui est une chèvre finie et qui est le pire défenseur depuis 20 ans (dans une défense à 5 avec Giraudon et salmier.. Il arrive à toiler 2 fois ).. Ce jouer est à dégager rapidement.. Samassa à été absent...
Goncalves n avait pas le niveau physique.. Clairement pas de leader hier.. Une équipe égarée sans plan de jeu.. Un fortune qui a joué trop tard.. Un Giraudon qui aurait dû passer au milieu bien plus tôt.. Martins déjà plus parmi nous depuis un moment.. Un arbitrage pas top en terme de cartons.. Peu de positif à en retirer.. Peut être Raveloson qui a beaucoup donné...

Dommage de rater le "derby" contre Dijon qui aurait été un match ouvert car Dijon ne sait pas défendre...
Nostalgic Estac 2000
flavien10
International
International

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par flavien10 »

En tout cas, le "meilleur public de France" fait parler de lui sur les reseaux.
Quel bande de tocards mais surtout l'un d'eux qui dit pour Fortuné "Bien fait que ta fille soit crevée sale fils de p%&*"
Il devrait porter plainte, pas seulement lui mais le club aussi c'est vraiment inadmissible et une honte de lire ça.
J'espere vraiment que Lens ne montera pas en ligue 1 et surtout qu'ils se prennent des belles valises.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par turtle »

Encore un dont les parents sont frères et soeurs visiblement. La consanguinité fait des ravages dans les Hauts de France.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon bah on l'attendait ce match, on a assisté a la purge finale.
Qu'on soit mauvais, je peux l'admettre. Mais qu'on ne montre aucune envie sur un match couperet comme celui là j'ai beaucoup de mal a comprendre, on aurait dit les anciens du Taf.. aucune rébellion, rien.
Après faut pas trop venir se plaindre de jouer devant des tribunes vides.... Vraiment pas facile de s'attacher à cette équipe.
L'équipe a montré autant d'envie de monter que son président cette semaine a la télé.
Et maintenant, place a la reconstruction numéro 28 de l'ère masoni.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On peut regretter la blessure de Touzghar contre Ajaccio dans un match qui ne sert à rien RA aurait du aligner la chèvre Tinhan a la place...
Du coup quand tu regardes ton banc de touche tu te demande quelle balle dans le pied tu va te tirer en faisant rentrer une chèvre ou un vieux.
Et les titulaires n'étaient pas dans le coup. Mbeumo a eu du mal a démarrer et a fini cramé. Pelé absent, Fortuné brouillon, Martins moins bien que d'habitude. Poaty a beaucoup moins monté. Tavares et Goncalves pas rassurants. Samassa pas d'arrêt...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Très bonne analyse de Darbion, sur Canal32.
Par contre, vu ce qu'il dit à la fin, je pense qu'on en reprend pour une saison.

En tout cas, dur retour à la réalité, ce matin.
Il va falloir se faire à l'idée de repartir en L2, avec RA et son jeu pourri et Maso et ses oursins.
Répondre