BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par Kevin-10 »

On a été nuls comme souvent d'ailleurs mais cette fois-ci il n'y a pas eu la Rui Chatte alors c'est plus compliqué, elle nous a lâché au moment où il ne fallait pas. Quand tu vois le banc qu'il y avait au coup d'envoi ça fait peur. Aucun jeu, on n'emballe pas le match face à une équipe qui est au bout du rouleau et on se fait piéger à cause d'un système trop prudent.

En barrage contre la Ligue 1 on aurait eu une chance mais bon si c'était pour faire une fois de plus les touristes en Ligue 1 autant rester en Ligue 2. Maintenant on va voir ce que vont faire Masoni et De Sousa pour la saison prochaine.

Sur les lensois ils ont certes beaucoup de supporters mais à part ça ce n'est pas fameux non plus j'espère qu'ils vont se faire taper aux barrages pour redescendre un peu sur terre.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Déçu, mais franchement, comme évoqué dans un autre message, je pense que c’est un mal pour un bien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par turtle »

Ca sera donc Dijon - Lens ! Allez Dijon !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Allez Dijon ! la Bourgogne est rouge, vive la moutarde.

Sérieusement je pense qu'ils vont perdre contre Lens même si je ne le souhaite pas.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bon j'ai pas vu le match vu l'heure de ¤#*ù^ mais au vu des différents commentaire et du live que j'ai suivi c'était naze de chez naze, un peu comme d'habitude quoi! Et des deux cotés!

Une bien drôle d'équipe que celle de cette année! Souvent gagnante et solide mais avec un jeu bien dégeu et une bonne dose de chatte! J'ai rarement vu ca mais bon… vu comme c'était partit en début de saison c'est pas si mal!

Même si on peut être tous légitimement déçu de pas faire les barrages et espérer un retour en L1, comme je disais au début de l'année ca sert a rien de monter avec un groupe si déglingué de toute façon. Trop de vieux joueurs, trop de prêts, trop de joueurs qui sont en fin de cycle, trop de joueurs qui servent a rien et qui ont a peine le niveau L2, peu de jeunes qui percent, trop de tout pour faire une base solide pour la L1 en gros. Si c'était pour refaire comme d'hab en L1 autant rester ou nous sommes!

Par contre ce serait bien l'année prochaine de créer une vraie base solide cette fois et de sortir un peu les oursins Daniel!
De l'ambition BOR - DEL !
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et surtout, un banc.
La preuve, ce soir ce qui nous a affaibli, c'est la pauvreté des rentrants, pas intégrés dans le style/schéma du 11 du départ.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

N'empèche que Caen doit être au moins aussi dégoûté que nous. Ils font une assez bonne fin de saison et pour jouer les barrages doivent battre chez eux une équipe de Bordeaux 14ème, qui n'a plus rien à jouer avec des joueurs en tongs qui restent sur 6 défaites consécutives avant le match et ils perdent...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Quand il te manque ton meilleur buteur du championnat c’est un vrai coup dur dans ces matchs au couteau ...car je crois qu’avec Touzghar les deux ou trois occasions auraient été au fond . C’est facile à dire après le match mais je crois que nous n’avions pas mesuré son impact sur le front de l’attaque !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Comme nous tous je suis déçu ce soir car je suis persuadé qu'avec un peu plus de volonté de gagner on pouvait remporter ce march.certes le but de Lens en début de match nous a fait mal mais à la mi-temps nous étions à 1-1 et à 11 contre 10. Nous n' avons pas su en profiter.
C'est dommage car depuis fèvrier nous avons fait une remontée sensationelle au classement.
Qui aurait imaginé une troisième place en septembre?qui l'aurait pensé en Janvier? Personne sur ce forum.
Bien sûr le jeu n'était guère attrayant
Mais il est clair comme dit Rui que nous prenions des points...De plus sans vouloir comparer ce qui n'est pas tout à fait comparable, le jeu de l'équipe de France pendant la première phase de la Coupe du monde était davantage basé sur l'efficacite que sur le beau jeu. En changeant de tactique en février Rui ne s'est pas entêté et a accumulé les points avec un résultat inespéré. Quel sera l'Estac 2019/2020 ? Et que pourrons nous attendre? De l'efficacité mais un peu plus de jeu construit ne ferait pas de mal.
Contrairement à beaucoup sur ce forum, je dois féliciter Lens ,ses joueurs,son remarquable entraîneur et son fidèle public qui en définitive méritent la ligue 1 par leur ténacité et leur volonté de vaincre quand il le faut. Je leur souhaite bonne chance contre Dijon.
Répondre