Lens mène 1-0. Comme Leo, je prefere Lens.
16 minutes, déjà 1 à 0 pour Lens ! Comme prévu, on va se coltiner les hordes sauvages. Fait chier, même si c'est ce que j'ai pronostiqué ! Les joueurs lensois ne se fatigueront même pas car ce sera plié en 90 minutes. Quand Lens ouvre le score cette année, Lens gagne.

Paris qui égalise dans les arrêts de jeu, l'effet palexandre quel génie ! Vendredi s'il te plait prévois notre défaite !palexandre a écrit : ↑21 mai 2019, 21:20 16 minutes, déjà 1 à 0 pour Lens ! Comme prévu, on va se coltiner les hordes sauvages. Fait chier, même si c'est ce que j'ai pronostiqué ! Les joueurs lensois ne se fatigueront même pas car ce sera plié en 90 minutes. Quand Lens ouvre le score cette année, Lens gagne.
Cette clim des parisiens dans la dernière minute, une prolongation que c'est bon !
Mais quel talent, comment fais tu pour être aussi clairvoyant ?palexandre a écrit : ↑21 mai 2019, 21:20 16 minutes, déjà 1 à 0 pour Lens ! Comme prévu, on va se coltiner les hordes sauvages. Fait chier, même si c'est ce que j'ai pronostiqué ! Les joueurs lensois ne se fatigueront même pas car ce sera plié en 90 minutes. Quand Lens ouvre le score cette année, Lens gagne.
Ce n'est pas finit pour Paris mais rien n'est gagner encore. J'espère que les prolongations fatigueront bien les gagnants 

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Super !!!! Allez hop en prolongation les mecs !!
Fatiguez vous bien messieurs les lensois et parisiens.
C’est parfait pour nous cette prolongation car rejouer 3 jours plus tard un match à enjeux au moins 90’ laisse des traces. Je maintiens ma préférence pour le PFC car pas envie de voir un stade aux couleurs de Lens