Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑20 mai 2019, 19:00
On est bien d'accord, notamment en Corse ...
Sinon, je préfèrerais vraiment le PFC mais je mets une grosse pièce sur la victoire de LENS, poussé par un public énorme.
"Parions Foot" me réussit plutôt bien cette année quand ... je ne joue pas sur les matchs de l'ESTAC.
Ben si, continue a jouer l'Estac perdante....... Si si continue
palexandre a écrit : ↑19 mai 2019, 18:18
Je pense comme toi : victoire de Lens à Charléty mardi et déferlante lensoise vendredi (supporters, médias ...etc) ... mais moi je suis pessimiste de nature, c'est connu.
Bon on ne va pas se prendre une corde non plus.
C'est déjà formidable d'en être là. Quelque soit l'adversaire, espérons que les gars joueront le coup à fond. Si on a pas la fibre pour battre le 4ème ou 5ème de ligue 2, il ne faut pas espérer faire un résultat contre un 18ème de ligue 1
En revanche il faut que le public réponde présent dès vendredi, ça ne remplace pas un joueur sur le terrain mais ça aide.
Sportivement c'est un beau challenge cet objectif de L1 mais en cas de montée si c'est pour en faire ce que les dirigeants ont en fait l'année dernière (je l'ai encore en travers de la gorge et je ne suis plus allé au stade de l'Aube cette année) ce n'est pas la peine qu'ils se défoncent sur le terrain...
GADJO a écrit : ↑21 mai 2019, 09:08
Sportivement c'est un beau challenge cet objectif de L1 mais en cas de montée si c'est pour en faire ce que les dirigeants ont en fait l'année dernière (je l'ai encore en travers de la gorge et je ne suis plus allé au stade de l'Aube cette année) ce n'est pas la peine qu'ils se défoncent sur le terrain...
On est un peu près tous dans le même état d'esprit. Après une montée ça ne se refuse pas même si en effet si c'est pour prendre des branlées tous les week-ends ce n'est pas marrant. Je serai heureux si on monte mais cinq minutes après je me dirais qu'il y a 90% de chance de vivre une saison cauchemardesque par la suite.
Tant que le grand manitou sera là difficile d'espérer mieux que l'ascenseur, il a déjà prouvé à trois reprises qu'il n'avait ni les compétences ni la stature d'un président de Ligue 1.
Moi perso, j'ai pris autant de plaisir à voir certaines branlées dans le passé ... Que les victoires cette saison !
Après chacun prend son plaisir où il le veut.
J'suis trop habitué au foot anglais
Ma rancoeur ne tient pas tant des matchs perdus en L1, mais de ne pas avoir fait le nécessaire au mercato d'hiver pour assurer le maintient en L1, alors qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour se renforcer et ce maintenir.