BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Trophées UNFP Ligue 2

Message par palexandre »

Tu es sévère, il n'a encaissé que 18 buts cette saison (les 4 autres l'ont été par son remplaçant), c'est quand même très fort, sans compter les 3 ou 4 penos arrêtés (dont celui de Ben Saada qui nous à coûté cher). Pas immérité qu'en même, à mon avis.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Aucun joueur Troyen dans le 11, c'est quand même un peu surréaliste mais bon...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

7 joueurs messins sur 11, le meilleur joueur c'est Charbonnier parce qu'il est meilleur buteur comme a chaque fois sauf quand c'était Niane. Et Gastien meilleur entraîneur avec son Clermont au milieu de tableau...
seboun
International
International

Message par seboun »

Sans surprise l'équipe type, c'est l'équipe de Metz...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le plus étonnant est quand même le choix de Gastien. Clermont joue bien mais finit... 10ème. Ce n'est pas ce que j'appelle un bon entraîneur qui devrait allier beau jeu + résultats. A la limite, Ollé-Nicole de Orléans me semble plus méritant avec son petit budget, sa 8 ème place et son jeu d'attaque (3ème ou 4ème attaque je crois).
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 20 mai 2019, 11:02 Ce n'est pas ce que j'appelle un bon entraîneur qui devrait allier beau jeu + résultats.
C'est pour ça que RA ne figurait pas dans la liste, il n'avait que la moitié des qualités.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK un peu comme Bazdarevic. C'est pas beau mais RA et lui ont fait 3ème et 4ème. Je préfère faire les play offs plutôt que 10 ème.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 20 mai 2019, 10:12 7 joueurs messins sur 11, le meilleur joueur c'est Charbonnier parce qu'il est meilleur buteur comme a chaque fois sauf quand c'était Niane.
Je me faisais la même remarque ... Quand je repense à notre saison de Champions de L2 avec 4 Troyens nominés pour le titre de meilleur joueur et le prix remis à un Angevin parce qu'il a marqué 16 ou 17 buts ... Une grande mascarade ces remises de prix individuelles :
- derrière un défense en mousse Demarconnay n'encaisse que 18 buts ?
- à Béziers ou au Red Star Charbonnier marque 27 buts ?
etc. etc.

On s'étonne après des sorties médiatiques d'un gamin comme Mbappé, mais tant qu'on maintiendra des récompenses individuelles dans un sport aussi médiatisé et qui brasse autant de fric que le foot il ne faut pas d'étonner de l'individualisme de plus en plus marqué parmi certains jeunes joueurs.
Répondre