BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
KSC
Pro
Pro

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par KSC »

Gagnons déjà vendredI. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Entre Caen Dijon et Amiens... sur un barrage il vaut mieux prendre une équipe plus technique et joueuse tétanisée par une descente... Qu un bloc défensif comme Amiens qui joue comme notre équipe .. Pour Cean, il faut voir l influence de Courbis.. Belle revanche par rapport à il y a 2 ans ou la descente aurait du être pour le scm en chute libre sur la 2e partie de champ..

Pour l anecdote, 2017/2018 le losc 38 points à 1 point des barrages qui termine 2e cette année !!
Nostalgic Estac 2000
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par palexandre »

J'ouvre ce sujet brûlant qui devrait nourrir de nombreux échanges cette semaine...
PFC ou Lens ? On saura mardi soir, en espérant des prolongations, voire des tirs au but. Je serai pro parisien car LENS me fait peur avec son retour en forme au bon moment après un trou de quelques matchs.
Troyes-PFC ou Lens vendredi prochain 24 mai, ce sera comme une demi-finale de Coupe, il faudra gagner pour jouer la finale par aller et retour contre une L1 qui pourrait être CAEN (je pense que cela va se jouer entre AMIENS et CAEN).
On joue toute une saison de L2 sur un match. Sera-t'on au complet ? Saura-t'on résister à la pression ? Le public va t'il répondre présent ?
8 500 pour la der de NIVET, c'était vraiment pas terrible. On peut espérer 10 000, ce serait moindre mal, surtout si les Lensois débarquent car là, on jouerait presque à l'extérieur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

(L2/Pré-barrage2) Troyes-PFC ou Lens le vendredi 24 mai à 18h

Message par palexandre »

J'ouvre ce sujet brûlant qui devrait nourrir de nombreux échanges cette semaine...
PFC ou Lens ? On saura mardi soir. Je serai pro Parisien en espérant des prolongations, voire des tirs au but, histoire de bien fatiguer tout le monde. Pro Parisien parce que LENS me semble plus fort et sera poussé par des fanas qui se déplacent en hordes.
Sera t'on au complet ? Le public va t'il enfin se mobiliser après cette saison totalement inespérée? 8 500 spectateurs seulement pour la der de NIVET, c'était vraiment décevant. Peut-être parce que l'enjeu sportif était faible ? J'espère au moins 12 000 pour pousser notre équipe jusqu'au bout, mais je pense que je rêve.
Allez, dans 5 jours, on saura une réponse à tout ça...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par palexandre »

J'ouvre ce sujet brûlant, à vos claviers ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Moi aussi j'espère le Paris FC car même si l'équipe de Lens fait une mauvaise saison je les crains sur ces barrages. Pour le PFC ces barrages sont du bonus car ils ne sont pas programmés à la base pour cela. Sortir Lens ce serait déjà une grosse performance pour eux, je les vois mal refaire un coup chez nous trois jours plus tard en cas de victoire contre Lens.

Lens est un club protégé qui sans l'aide des instances serait dans les profondeurs des divisions françaises. Sans être parano tout le monde voudrait les voir se qualifier chez nous donc ce serait compliqué, sans oublier que l'on se ferait bouffer dans les tribunes et que tous les médias en feraient des caisses sur eux.

Dans tous les cas en effet des prolongations seraient les bienvenues.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Très bonne idée d'ouvrir le sujet !
Je partage ton avis en préférant le PFC que Lens pour des raisons sportives mais surtout ultra sportive et notamment médiatique. Car en cas de victoire, Lens sera soutenu par un nombre incalculable de supporters en France rêvant de revoir Lens et surtout son public en L1 et oublieront très vite que nous étions 3ème et Lens 5ème avec 8 points d'écarts le tout en donnant toutes les raisons possibles et inimaginable que Lens mérite plus que nous de monter.

Je me méfies aussi (pourtant je ne suis pas parano) de l'arbitrage en cas d'affrontement contre Lens. L'arbitre risque d'avoir une certaine pression...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Avant de penser au barrage, je ne sais pas quoi penser de ce play off . J’espérais davantage Lorient que Lens qui semble revenir du diable vau vert . Je les vois gagner contre le Paris Fc et venir s’imposer au stade de l’aube. J’ai du mal a nous voir s’extirper de ce 1er match. J’ai plus de crainte sur ce 1er match que sur ceux des barrages.
Côté perso je n’ai vu qu’un match cette année au stade de l’aube contre Sochaux (l’une des rares défaites à domicile) et j’ai prévu de venir vendredi. J’espere Ne pas être le chat noir...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je préferais Paris aussi pour toutes les raisons citées même si Lens aura la pression que n'aura pas Paris. Paris fait pas mal parler les médias aussi avec le traditionnel fantasme du seconde club parisien en L1. Mais surtout elle a la profil de l'équipe qui peut nous la mettre a l'envers en gagnant contre le cours du jeu en mettant un vieux but sur une glissade de Tavarès et avec leur gardien qui fait le match de sa vie. J'aurais preferé Lorient une équipe qui nous réussit bien.
Répondre