Estac : quels blessés seront de retour pour les play-offs ?
Mis en ligne le 15/05/2019 à 14:11 | mis à jour le 15/05/2019 à 14:28 A.M.
Deux blessés, une bonne et une mauvaise nouvelles : le point sur les blessures de Bryan Pelé et Johann Obiang avant les ultimes matchs de la saison.
Estac : quels blessés seront de retour pour les play-offs ?
Sortis sur blessure lors du dernier match de championnat à Clermont vendredi (4-2), Johann Obiang et Bryan Pelé connaissent la durée de leur indisponibilité.
Commençons par la bonne nouvelle : le milieu Bryan Pelé, souffrant d’une élongation à la cuisse, ne sera absent « que » 5 à 8 jours. Il est donc forfait pour le match contre Ajaccio vendredi au Stade de l’Aube. En revanche, il entame une course contre la montre pour être rétabli pour les play-offs, le vendredi 24 mai.
La mauvaise nouvelle, c’est que le défenseur Johann Obiang, lui, est quasiment forfait pour le début de ces play-offs. Souffrant de l’ischio-jambier, le Gabonais devra rester loin des terrains entre deux et trois semaines. Sa saison est donc peut-être terminée.
À noter qu’Alexandre Letellier, l’habituelle doublure de Mamadou Samassa, retrouve les terrains d’entraînement cette semaine, en compagnie d’un kiné. À Clermont, c’est Yehvann Diouf qui l’avait suppléé.
Photo une bonne nouvelle donc le joueur le plus important semble être le moins touché.