BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par Gigis10 »

C'est clair ... Notre statisticien nous sort des trucs toujours plus improbables :lol:
Comment comparer les matchs de play offs qui arrivent avec les coupes ? Effectivement, à l'époque on était pas sur la même cadence, pas les même objectifs (on ne jouait pas les coupes à fond...)
Y'a vraiment rien de comparable dans ces deux situations :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est pas faux de dire qu'on n'a pas aligné les meilleurs en Coupe cette année, je le reconnais, mais ... ce n'était pas non plus des équipes B.
En revanche, je ne suis pas sûr que l'ESTAC soit une équipe de Coupe, même au grand complet.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Estac : quels blessés seront de retour pour les play-offs ?
Mis en ligne le 15/05/2019 à 14:11 | mis à jour le 15/05/2019 à 14:28 A.M.
Deux blessés, une bonne et une mauvaise nouvelles : le point sur les blessures de Bryan Pelé et Johann Obiang avant les ultimes matchs de la saison.

Estac : quels blessés seront de retour pour les play-offs ?
Sortis sur blessure lors du dernier match de championnat à Clermont vendredi (4-2), Johann Obiang et Bryan Pelé connaissent la durée de leur indisponibilité.

Commençons par la bonne nouvelle : le milieu Bryan Pelé, souffrant d’une élongation à la cuisse, ne sera absent « que » 5 à 8 jours. Il est donc forfait pour le match contre Ajaccio vendredi au Stade de l’Aube. En revanche, il entame une course contre la montre pour être rétabli pour les play-offs, le vendredi 24 mai.

La mauvaise nouvelle, c’est que le défenseur Johann Obiang, lui, est quasiment forfait pour le début de ces play-offs. Souffrant de l’ischio-jambier, le Gabonais devra rester loin des terrains entre deux et trois semaines. Sa saison est donc peut-être terminée.

À noter qu’Alexandre Letellier, l’habituelle doublure de Mamadou Samassa, retrouve les terrains d’entraînement cette semaine, en compagnie d’un kiné. À Clermont, c’est Yehvann Diouf qui l’avait suppléé.
Photo une bonne nouvelle donc le joueur le plus important semble être le moins touché.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si c'est confirmé, excellente nouvelle que le retour potentiel de Pelé pour le pré-barrage du 24 mai prochain. Au moins sur le banc pour commencer. Pour Obiang, franchement, on s'en fout grave.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il y a des séances d’entraînement à huis clos, on y travaille peut-être les penalties

ou autres choses ....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 15 mai 2019, 15:03 Si c'est confirmé, excellente nouvelle que le retour potentiel de Pelé pour le pré-barrage du 24 mai prochain. Au moins sur le banc pour commencer. Pour Obiang, franchement, on s'en fout grave.
Un peu de respect quand même pour Obiang. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas c'est une chose, mais de la a dire " on s'en fou grave", je trouve ça très irrespectueux pour la personne. Malgré tout, ça reste un joueur de l'Estac avec une excellente mentalité et qui mouille le maillot à chaque fois qu'il joue. Même si non niveau n'est pas extraordinaire, ça reste un troyen.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Bonne nouvelle pour Pelé, ça aurait été une très grande perte...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

fab10 a écrit : 15 mai 2019, 23:59
palexandre a écrit : 15 mai 2019, 15:03 Si c'est confirmé, excellente nouvelle que le retour potentiel de Pelé pour le pré-barrage du 24 mai prochain. Au moins sur le banc pour commencer. Pour Obiang, franchement, on s'en fout grave.
Un peu de respect quand même pour Obiang. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas c'est une chose, mais de la a dire " on s'en fou grave", je trouve ça très irrespectueux pour la personne. Malgré tout, ça reste un joueur de l'Estac avec une excellente mentalité et qui mouille le maillot à chaque fois qu'il joue. Même si non niveau n'est pas extraordinaire, ça reste un troyen.
D'accord avec toi,Fabien(Fabrice?)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Le jour ou palexandre aura du respect pour les joueurs qu'il déteste ........ il ne sera certainement plus pessimiste comme il l'est :bibine: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre