BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par ALFRED »

palexandre a écrit : 06 mai 2019, 19:52 Oui mais Lorient va gagner. On parie ?J'espère seulement que ce ne sera pas avec plus d'un but d'écart (le goal average resterait à +10 et obligerait Lorient à cartonner contre Sochaux avant d'aller au Havre).
Ce soir Lorient s'impose 7-0 et l'ESTAC se met à trembler :D
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

ALFRED a écrit : 06 mai 2019, 20:34
palexandre a écrit : 06 mai 2019, 19:52 Oui mais Lorient va gagner. On parie ?J'espère seulement que ce ne sera pas avec plus d'un but d'écart (le goal average resterait à +10 et obligerait Lorient à cartonner contre Sochaux avant d'aller au Havre).
Ce soir Lorient s'impose 7-0 et l'ESTAC se met à trembler :D
Lorient mène 0-1 pour le moment ils sont à six points derrière à deux journées de la fin avec une différence de buts largement déficiente. Il est temps de sortir le Smecta Palexandre :lol:

Edit : 1-1.
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

Marie-Edith 2-1 pour Niort...
Et si Niort devenait ma fav pour cette fin de championnat?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tu devrais arrêter de faire de tes pronostics des certitudes car tu te ridiculises au final.

La troisième place c'est officiellement dans la poche (qui en doutait à part palexandre ?). Tu peux ranger la calculatrice et le Smecta tout va bien.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 06 mai 2019, 22:35
Tu devrais arrêter de faire de tes pronostics des certitudes car tu te ridiculises au final.

La troisième place c'est officiellement dans la poche (qui en doutait à part palexandre ?). Tu peux ranger la calculatrice et le Smecta tout va bien.
Raaaaaa je voulais faire pareil ! Reprendre le message de Palexandre et surligner en gras. :lol:

Tant mieux pour nous, maintenant il reste un challenge à allez chercher à l'Estac et cette seconde place en espérant un faux pas de Brest. Mais quoi qu'il arrive, cette troisième place officiel va permette de soulager les têtes et de gagner un match de repos et ce ne sera pas du luxe avant un éventuelle barrage allez retour !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un conseil palexandre : ne parie jamais de l'argent sur des résultats de foot.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Cela va être une lutte au couteau pour la Quatrième et la cinquième place. A mon avis le Paris FC devrait terminer quatrième et Lorient cinquième car Lens sera en péril à Ajaccio vendredi' Mais Lorient m'a paru bien fébrile et faible en défense'
Fortuné assistait au match sur Canal et avait pronostiqué 1-1.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Lorient n’avait plus arraché de nul à Niort depuis 1789. Évidemment, ce scénario improbable n’avait qu’une chance sur 15 millions d’arriver.

En fait, dans les coulisses du stade René Gaillard, le résultat s’est joué lorsque le Président niortais a convoqué Palexandre. Voici les 1ere images de l’arrivée de notre pronostiqueur préféré:

https://youtu.be/UZ8M1Yksx0I
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Vous avez vu ce qu a sorti le service com de Brest : des affichage 4x3 à base de « kenavo la ligue 2 » .

Comment rajouter encore un peu de pression à ses joueurs et motiver les niortaiS si l info arrive à eux.
Répondre