BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h
- snoopy45
- Site Admin
Re: [18/19] Barrages et Play offs
Et si ma tante en avait .............
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Léo
- Pro
Tous ces échanges ont passionnants, mais premièrement il faut terminer troisièmes (ça c'est bien parti) et deuxièmement il faudra battre le vainqueur du match entre le 4ème et le 5ème. Et si c'est le cas on verra bien quelle L1 on rencontre.
Quelque soit cette équipe les deux matchs seront très compliqués. Monaco ou une autre équipe, ça ne changera pas grand chose sur deux matchs de coupe à jouer.
Concentrons nous déjà sur passer ce premier match de barrage.
Match après match comme on aime dire à présent en interview.
Quelque soit cette équipe les deux matchs seront très compliqués. Monaco ou une autre équipe, ça ne changera pas grand chose sur deux matchs de coupe à jouer.
Concentrons nous déjà sur passer ce premier match de barrage.
Match après match comme on aime dire à présent en interview.
- fab10
- Pro
D'accord avec toi Léo mais quitte à jouer un barrage L1-L2, autant que ce soir contre une équipe qui vie très mal sa situation.
L'idéal d'après ce qu'on a encore pu voir hier serait clairement Dijon qui ne lève plus la tête et qui semble complétement dépassé par la situation. Tout le contraire de Caen qui ces dernières semaines semble reboosté et motivé a garder cette place de barragiste au minimum et qui ne serait pas forcément mal vécue contrairement à d'autres. Même si leurs jeux n'est pas top top, ils ont réussi à prendre 4 pts contre Dijon et Guingamp dans deux matchs à ne surtout pas perdre. Donc ils sont déjà préparer a ce genre de match.
Pour Monaco aussi serait une bombe d'être barragiste mais pour d'autres raisons et encore une fois vu les joueurs qu'ils ont et les talents individuelles de cette équipe…..
Bref effectivement il y aura déjà un match à jouer et à gagner avant mais depuis un certain temps ont aiment tous se projeter un petit peu "au cas où"
L'idéal d'après ce qu'on a encore pu voir hier serait clairement Dijon qui ne lève plus la tête et qui semble complétement dépassé par la situation. Tout le contraire de Caen qui ces dernières semaines semble reboosté et motivé a garder cette place de barragiste au minimum et qui ne serait pas forcément mal vécue contrairement à d'autres. Même si leurs jeux n'est pas top top, ils ont réussi à prendre 4 pts contre Dijon et Guingamp dans deux matchs à ne surtout pas perdre. Donc ils sont déjà préparer a ce genre de match.
Pour Monaco aussi serait une bombe d'être barragiste mais pour d'autres raisons et encore une fois vu les joueurs qu'ils ont et les talents individuelles de cette équipe…..
Bref effectivement il y aura déjà un match à jouer et à gagner avant mais depuis un certain temps ont aiment tous se projeter un petit peu "au cas où"
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
"Les élucubrations d'un forumiste...mon équivalent..." Tu ne peux pas t'empêcher d'être désagréable avec moi, cher turtle ? Tu as un problème ?
- turtle
- Star mondiale
Non mais tu as tendance à toujours chercher des choses pour aller dans ton sens qui est le plus pessimiste en plus et même parfois inventer des trucs ou noyer ton mensonge dans des statistiques.
Après pour cette histoire de Paris FC la source n'est pas un forumiste lensois mais le président lui même qui dit que l'histoire n'est pas finie. La c'est bien plus crédible comme source. Après juridiquement ça risque de prendre du temps pour les récupérer les plays off et les barrages seront joués depuis longtemps. ET ça fouterait un sacré ¤#*ù^ si Paris gagne une ou deux places avec ça.
Après pour cette histoire de Paris FC la source n'est pas un forumiste lensois mais le président lui même qui dit que l'histoire n'est pas finie. La c'est bien plus crédible comme source. Après juridiquement ça risque de prendre du temps pour les récupérer les plays off et les barrages seront joués depuis longtemps. ET ça fouterait un sacré ¤#*ù^ si Paris gagne une ou deux places avec ça.
- palexandre
- Star mondiale
Tu vois bien que je n'ai rien inventé. Si le PFC obtenait gain de cause, ça foutrait un bon ¤#*ù^, on est au moins d'accord là dessus. Sinon, je suis pessimiste, OK, je suis un brin provocateur, OK, mais menteur, franchement tu m'offenses. Le mensonge ne fait pas partie de mes défauts. Allez l'Estac !
- turtle
- Star mondiale
Disons que tu manipules les stats ou les infos pour aller dans ton sens, c'est un peu du mensonge comme le mensonge par omission quand tu laisses tous le positif de coté.
- KSC
- Pro
Si Lorient ne gagne pas ce soir, notre 3eme place est assuree.
- palexandre
- Star mondiale
Oui mais Lorient va gagner. On parie ?J'espère seulement que ce ne sera pas avec plus d'un but d'écart (le goal average resterait à +10 et obligerait Lorient à cartonner contre Sochaux avant d'aller au Havre).