BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 05 mai 2019, 17:21 Je n'imagine pas Monaco terminer 18e mais en effet si ce cas de figure arrive ce serait quasiment mission impossible.
Moi non plus je ne l'imagine pas et j'en suis même quasi sur que ça n'arrivera pas mais c'est mathématiquement possible comme dirait notre ami Palexandre :wink:
Surtout quand tu vois l'équipe qu'ils alignent encore aujourd'hui les monégasques. Un vrai 11 d'une équipe qui joue l'Europe !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour turtle, il faut aller sur lensois.com pour voir que le $*$*$ du PFC veut récupérer les 2 points rendus au GFC.Ajaccio sur tapis vert en début d'année (victoire 1 à 0 au lieu du 1 à 1) si besoin. On espère que la LFP aura les c...de l'envoyer chier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça sent le barrage pour Monaco qui a encore perdu à domicile ! Meilleur calendrier pour Caen qui revient à 3 points. Malheureusement injouable pour nous ce barrage Monaco-Troyes si cela se confirme.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je ne vois pas Caen repasser devant Monaco

Calendrier de :
- Dijon : Reçoit Strasbourg - Se déplace à Paris et reçoit Toulouse
- Caen : Reçoit Reims - Se déplace a Lyon et reçoit Bordeaux
- Monaco : Se déplace à Nimes - Reçoit Amiens et se déplace à Nice
- Amiens : Reçoit Toulouse - Se déplace à Monaco et reçoit Guingamp.

J'ai du mal à imaginer Caen battre Lyon chez lui et battre Bordeaux. Après je vois Monaco gagner à domicile contre Amiens pour leurs dernière a domicile.
Mais oui sur le papier le calendrier de Monaco est un des plus compliqués contre Nimes qui n'est jamais facile à jouer et terminer à Nice.
Mais je ne vois pas Caen prendre 4 points contre Reims/Lyon et Bordeaux

Malgré tout, Caen n'est peut-être pas forcément une bonne nouvelle car ils semblent motivés à se sauver contrairement à Dijon qui eux sont au fond du trou. Mais à choisir, en cas de play-off de Troyes contre une L1 (Car on n'y est pas encore), vaut mieux se jouer Caen que Monaco.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

fab10 a écrit : 05 mai 2019, 20:58
Calendrier de :
Quoi ??? Tu n'imagines pas Caen battre des lyonnais en détresse et des bordelais qui ne joueront plus rien ?
Alors que dans le même temps ... Monaco se déplace chez l'ogre nîmois et jouera des amienois affamés par leur maintien ??

Non , vraiment .... Monaco n'a aucune chance :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J’avais espéré rencontrer Dijon, mais tout semble s’enligner pour que ce soit Caen voire peut-être Amiens. Pour moi, sur le papier, Monaco a clairement le calendrier le plus facile. Caen part avec 3 points de retard et une plus mauvaise différence de buts. Dijon à 5 points de retard et une sacré mauvaise différence de buts, qui équivaut presque à 6eme point de retard.

Si Caen ne gagne pas son prochain match, je pense que c’est fini pour eux. Ça va être coton pour Caen d’aller ensuite devoir battre Lyon chez eux. Lyon se bat pour une place en LDC.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 05 mai 2019, 18:42 Pour turtle, il faut aller sur lensois.com pour voir que le $*$*$ du PFC veut récupérer les 2 points rendus au GFC.Ajaccio sur tapis vert en début d'année (victoire 1 à 0 au lieu du 1 à 1) si besoin. On espère que la LFP aura les c...de l'envoyer chier.
Ouais enfin les élucubrations d'un forumiste de Lens ça ne vaut rien surtout si c'est ton équivalent.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 05 mai 2019, 21:14
fab10 a écrit : 05 mai 2019, 20:58
Calendrier de :
Quoi ??? Tu n'imagines pas Caen battre des lyonnais en détresse et des bordelais qui ne joueront plus rien ?
Alors que dans le même temps ... Monaco se déplace chez l'ogre nîmois et jouera des amienois affamés par leur maintien ??

Non , vraiment .... Monaco n'a aucune chance :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Désolé ! Mais oui vu comme ça, alors Monaco sera barragiste c'est sur et certain. Dommage pour Troyes qui avait de l'espoir jusqu'a ce soir qui n'a plus aucune chance maintenant.
Alors j'espère qu'après t'avoir lu et avec cette analyse l'Estac censé et réaliste, l'Estac s'en rendra compte et ne prendra pas le dernier point qu'il leur reste à prendre !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, c'est mort pour Guingamp (ne pourra dépasser 34 points en gagnant tout...) et Dijon n'est guère mieux loti avec sa valise attendue au PSG. Ce club fera 34 au maximum s'il gagne les 2 autres matchs. Cela devrait ainsi se jouer entre Monaco et Caen. Admettons que Caen ne prenne rien à Lyon, je les vois bien prendre les 6 points à domicile contre un Reims démobilisé (vient de se prendre 0 à 3 à domicile contre Nîmes) et un Bordeaux en sandalettes. Ça lui fera 36 points (goal average actuel de -21). Monaco devra ainsi prendre 4 points au minimum pour atteindre les 37 points en allant à Nîmes puis à Nice avec la réception de Amiens entretemps (goal average actuel de -18). Ça va être chaud ! Je supporte donc Monaco pour éviter de les retrouver sur notre route.
Répondre