BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)
- Babat0
- Stagiaire
Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida
Ou comment faire monter la sauce et négocier une augmentation....
- Léo
- Pro
En tout cas comme le dit Turtle:turtle a écrit : ↑12 avr. 2019, 13:19 Certains sont durs avec lui, pour le moment il fait le taf même si le jeu est pas terrible mais ce n'est que secondaire je signe pour 7 victoires moisies 1-0 jusqu'à la fin. Mais je pense que certains le détestent parce qu'il a osé écarter Nivet ce qui pour moi est une bonne chose aucun entraîneur avant lui n'avait eu les %%nfr** de le faire. Notre Nivet dépendance était notre point faible pendant beaucoup de saisons. Il faut simplement faire le deuil de Nivet. Les joueurs ne sont pas éternels.
Ce gars fait le job! Personne n'aurait parié un cacahuète sur notre équipe en début de saison et nous voilà troisièmes!
Même si je trouve le jeu chiant, je signe aussi pour 7 victoires pourries à 1 - 0. Personne ne peut dire ce qu'aurait fait RA avec un meilleur recrutement. Mais ce qu'il prouve avec cette équipe, montre que contrairement à ce qui s'écrit beaucoup sur ce forum, ce mec est un bon entraîneur. Et je suis d'accord aussi sur le fait qu'il nous a sortis de notre Nivet dépendance. Il faut offrir à Benjamin une opportunité au sein du club, car ce gars a vraiment l'esprit maillot qui manque à tant de joueurs, mais sa place n'est plus sur le terrain et RA a osé ce que tous les autres n'avaient pas osé.
- palexandre
- Star mondiale
J'aime bien ce que fait RA car il est pragmatique : il faut tout faire pour gagner même si c'est pas beau. En revanche, je le critiquerais simplement sur le fait qu'il ne fait plus entrer Nivet en cours de match. Pour tenir un score, notre ancien serait parfait.
- djuka10
- Pro
Sacré Dany, meme quand les principaux intéressés disent la vérité lui trouve le moyen de dire le contraire donc 2 solutions: soit il a toujours un metro de retard et ne comprend rien a rien, soit il ment pour le plaisir de mentir quitte a passer pour un guignol.
La communication n'est pas son fort, je pense qu'il ferait mieux de ne pu rien dire
La communication n'est pas son fort, je pense qu'il ferait mieux de ne pu rien dire
- seboun
- International
Enfin pour le recrutement, logiquement l’effectif ne lui pas été imposé et il a dû cibler ses besoins. Je dis logiquement car si on reprend les cas Berthomier et Kashi, on peut se poser des questions.Léo a écrit : ↑15 avr. 2019, 09:37 Personne ne peut dire ce qu'aurait fait RA avec un meilleur recrutement. Mais ce qu'il prouve avec cette équipe, montre que contrairement à ce qui s'écrit beaucoup sur ce forum, ce mec est un bon entraîneur. Et je suis d'accord aussi sur le fait qu'il nous a sortis de notre Nivet dépendance. Il faut offrir à Benjamin une opportunité au sein du club, car ce gars a vraiment l'esprit maillot qui manque à tant de joueurs, mais sa place n'est plus sur le terrain et RA a osé ce que tous les autres n'avaient pas osé.
Enfin, c’est lui aussi qui a demandé à Nivet de faire une saison de plus. Et à ce propos, sans vouloir faire du lobbying, je pense que l’entrée de Nivet en fin match aurait plus d’impact que celle de Fortune (si l’on se réfère à ses dernières entrées).
- seboun
- International
Enfin pour le recrutement, logiquement l’effectif ne lui pas été imposé et il a dû cibler ses besoins. Je dis logiquement car si on reprend les cas Berthomier et Kashi, on peut se poser des questions.Léo a écrit : ↑15 avr. 2019, 09:37 Personne ne peut dire ce qu'aurait fait RA avec un meilleur recrutement. Mais ce qu'il prouve avec cette équipe, montre que contrairement à ce qui s'écrit beaucoup sur ce forum, ce mec est un bon entraîneur. Et je suis d'accord aussi sur le fait qu'il nous a sortis de notre Nivet dépendance. Il faut offrir à Benjamin une opportunité au sein du club, car ce gars a vraiment l'esprit maillot qui manque à tant de joueurs, mais sa place n'est plus sur le terrain et RA a osé ce que tous les autres n'avaient pas osé.
Enfin, c’est lui aussi qui a demandé à Nivet de faire une saison de plus. Et à ce propos, sans vouloir faire du lobbying, je pense que l’entrée de Nivet en fin match aurait plus d’impact que celle de Fortune (si l’on se réfère à ses dernières entrées).
- seboun
- International
- seboun
- International
Oups je bégaye
- JuloTroyes
- Pro
Le problème de Fortune, même s'il arrive à conserver le ballon, sur des actions il le rend bien trop vite et on prend une attaque encore plus dangereuse...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !