Et les pronostics de Palexandre aussipalexandre a écrit : ↑03 avr. 2019, 15:42 Mais tout ça, c'est sur le papier, bien sûr, et on sait que foot réserve souvent des surprises.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J31] Valenciennes 0 / 1 Troyes - Vendredi 5 avril à 20h
- Léo
- Pro
Re: [L2/J31] Valenciennes 0 / 1 Troyes - Vendredi 5 avril à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Mes pronos, c'est très aléatoire effectivement. Je varie entre 2 et 8 bons résultats sur 10. Cette fois-ci, on va bien voir. Je dis : victoires de Metz et Brest (à Auxerre et au Red Star), Lorient, Lens, Grenoble (qui va écarter Orléans de la course), Le Havre, GFC.Ajaccio (dans le duel entre Corses) et Clermont, nuls du PFC et de l'Estac (là, c'est plus un souhait car une defaite nous couperait les pattes).
- jerome
- Espoir
Journée assez difficile à pronostiquer
Si on était amener à gagner, quelle dynamique positive, on mettrait la pression sur nos adversaire direct avec une fin de championnat pas si difficile que ça. Brest s'est tiré une balle dans le pied avec la prolong de furlan, la deuxième place est atteignable selon moi. A voir après ce week end
- Gigis10
- International
C'est clair qu'avec une victoire à l'extérieur ... On pourrais faire une très grosse opération en mettant la pression sur nos adversaire et en maintenant une très belle dynamique !!!
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe : Letellier-Samassa-Cordoval-Giraudon-Kouyate-Obiang-Poaty-Salmier-Tavares-Goncalves-
Martins-Nivet-Pelé-Raveloson-Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar
Martins-Nivet-Pelé-Raveloson-Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Groupe classique sans surprise. On ne sait toujours pas si Marcel est blessé? Toujours aucun intérêt de prendre Cordoval ET Obiang mais bon. Toujours pas de Darbion non plus ce qui confirme qu'en plus d'être cramé il n'est plus apte au football.
- palexandre
- Star mondiale
Le même groupe que contre Grenoble, normal. Darbion était apte mais qui sortir ? Marcel n'est pas blessé mais c'est plutôt le 19ème ou le 20 ème homme. Vizca, Tchimbembe et Ben Saada restent aussi à la maison. Lors de la semaine infernale du 19 au 26 avril avec 3 matchs en 7 jours, et si des blessés ou/et des suspendus à l'issue des 2 prochaines journées, ces 5 joueurs-la pourraient être utiles.
- turtle
- Star mondiale
Vizca, Darbion et Ben Saada pourraient être utiles en effet si notre but c'est de ne surtout pas monter !