roro10 a écrit : ↑26 mars 2019, 20:42
Gigis10 a écrit : ↑26 mars 2019, 10:31
Léo a écrit : ↑26 mars 2019, 09:01
Elle a besoin de son 12ème homme qui (on pouvait le comprendre en début de saison) faisait défaut mais qui n'a pas le droit d'être absent pour ces matchs de fin de saison.
Beaucoup de monde Boycotte le stade à cause de Masoni et pas forcément l'équipe ! De ce fait pas de raison de revenir.
Et puis bon ... Dès qu'il y'a un peu de monde ... ça fini en défaite
pareil pour moi.Pas de stade tant que Masoni sera président
Pas de raison de revenir????
Mais en définitif qu'est ce qui compte le plus pour vous?
Vos couleurs ou la gueule du mec qui malheureusement les dirige actuellement???
On a souvent tendance à pester contre les joueurs qui se contre foutent du club qui leur donne un salaire. Là cette année nous avons un groupe qui en dépit de tous les battons qui lui ont été mis dans les pattes fait le boulot!!!
Et ça n'aurait pas d'importance? Ca ne voudrait pas le coup d'aller soutenir l'équipe de sa ville? Vous êtes quand même de curieux supporter.
Désolé moi je vais faire partie des gros balourds qui vont sans doute "
faire la soupe à Masoni" car ils ont envie d'aller soutenir l'équipe de leur ville. Je n'ai pas votre grande capacité d'analyse et de réflexion..... Je n'ai pas réponse évidente ou absolument exacte à toutes les turpitudes qu'a traversé ce club sous l'ère Masoni, à l'image de certains sur ce site qui affirment des choses comme vérité absolue non discutable. Avec des jugements sur les capacités, les connaissances ou les compétences sur diverses personnes du staff technique ou médical, des joueurs et des administratifs d'une rare violence.... Je suis un gros benêt (épargnez moi footix, merci) qui croit encore à la lune....
Moi j'aime, le foot, le stade et ma ville. J'aurais sans doute pu mieux tomber ailleurs, mais je suis né à Troyes, c'est comme cela. Alors je dis qu'il faut remettre sa fierté dans sa poche et aller encourager l'Estac vendredi.