BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Président] Daniel Masoni
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 83936?s=19
En passant, de la part d'une personne qui a toujours de bonnes informations.
En passant, de la part d'une personne qui a toujours de bonnes informations.
- JuloTroyes
- Pro
Malheureusement ce n'est que confirmation de ce que l'on pense tous...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- djuka10
- Pro
C'est des conneries, nous on a Casimir en chef de village, donc arrêtez de raconter n'importe quoi. C'est comme ci on disait que le projet sportif avait ni queue ni tête.
- TontonManu
- Pro
S'il est bien informé il pourrait peut-être développer ? Comme quelqu'un "en parlerait" et nous aurions peut-être des faits concrets au lieu d'un twit qui ne nous apprend rien ...
- Kevin-10
- Contributeur
Quelqu'un lui a demandé plus de précision, il a répondu qu'il fait confiance à Jonathan Sottas pour faire la lumière sur ce qu'il se passe en coulisses. Tu parles, Sottas lèche toujours les boules du club h24 ce n'est pas avec lui que l'on en saura plus...TontonManu a écrit : ↑18 mars 2019, 10:41 S'il est bien informé il pourrait peut-être développer ? Comme quelqu'un "en parlerait" et nous aurions peut-être des faits concrets au lieu d'un twit qui ne nous apprend rien ...
- turtle
- Star mondiale
Il y'a des luttes de pouvoir au sein du club. Un ancien de l'époque Gomez qui est revenu essaye de gravir les échelons, certains sont mis au placard aussi apparemment mais ça ne concerne pas le sportif pour le moment.
- snoopy45
- Site Admin
Mouais. En fait, il ne sait rien, mais en parleKevin-10 a écrit : ↑18 mars 2019, 10:58Quelqu'un lui a demandé plus de précision, il a répondu qu'il fait confiance à Jonathan Sottas pour faire la lumière sur ce qu'il se passe en coulisses. Tu parles, Sottas lèche toujours les boules du club h24 ce n'est pas avec lui que l'on en saura plus...TontonManu a écrit : ↑18 mars 2019, 10:41 S'il est bien informé il pourrait peut-être développer ? Comme quelqu'un "en parlerait" et nous aurions peut-être des faits concrets au lieu d'un twit qui ne nous apprend rien ...
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- djuka10
- Pro
Ça peut concerner le sportif aussi, les bradja, djukic sont devenus de véritable emplois fictifs, d'ailleurs bradja déteste cordialement RA. Suffit d'aller a l'entraînement pour se rendre compte que bradja n'a plu aucun rôle dans le staff. Il est payé a parler aux supporters et boire des cafés.
Il y a du monde en trop.
- Kevin-10
- Contributeur
Je crois que pour Djukic ça fait des années, je n'ai jamais compris quel était son rôle dans le club.djuka10 a écrit : ↑18 mars 2019, 11:12Ça peut concerner le sportif aussi, les bradja, djukic sont devenus de véritable emplois fictifs, d'ailleurs bradja déteste cordialement RA. Suffit d'aller a l'entraînement pour se rendre compte que bradja n'a plu aucun rôle dans le staff. Il est payé a parler aux supporters et boire des cafés.
Il y a du monde en trop.
Avoir des anciens au sein du club avec des compétences OUI, avoir des anciens au sein du club qui ne font que de la figuration NON.